Aller au contenu

PPU du Quartier des gares


IluvMTL

Messages recommendés

  • Réponses 369
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Oui, c'est clair, on va "inventer" un nouveau palier qui arrivera pile ou presque sur le volonté de CF. On l'aura notre tour de 50 étages. 170-180 m, ce sera à peu près ça. Voilà. On règle le problème, merci bonsoir. Arrêtons de niaiser crisse. Si l'effet escalier se prolonge un peu plus loin, la montagne va pas s,en aller de frustration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un palier intermédiaire de 160-180m m'apparait tout à fait acceptable et dans la fourchette attendue selon ce qui filtre des interventions précédentes. Je crois que c'est un excellent compromis. Comme ça on fait plaisir à tout le monde et on dessine le profile de la ville selon l'idée originale. Ajoutons donc ce palier dans le secteur et voyons s'il peut en même temps convenir à d'autres quadrilatères du centre-ville où la limite est de 120m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un palier intermédiaire de 160-180m m'apparait tout à fait acceptable et dans la fourchette attendue selon ce qui filtre des interventions précédentes. Je crois que c'est un excellent compromis. Comme ça on fait plaisir à tout le monde et on dessine le profile de la ville selon l'idée originale. Ajoutons donc ce palier dans le secteur et voyons s'il peut en même temps convenir à d'autres quadrilatères du centre-ville où la limite est de 120m.

 

Ça c'est une excellente suggestion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Les paliers étaient pas mal différents il y a 50 ans (photo de 1964 des Archives de Montréal):

 

'[ATTACH]24471[/ATTACH]

 

Depuis l'époque on a détruit beaucoup de la densité résidentielle et industrielle au sud du centre-ville. Il faudrait essayer de la reproduire en s'axant sur une densité résidentielle et commerciale aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...