Aller au contenu

Messages recommendés

je me demande quand ca va construire sur le terrain a cote du Tim Hortons... Ca me parait être un emplacement de choix.... et au vu des bâtiments alentours, on pourrait y espérer un peu de hauteur! Densité, densité!

Mais j'imagine que le proprio doit attendre que la valeur monte (que le Waldorf monte peut être, par ex?)

 

Est-ce que quelqu'un a des infos?

:)

 

Il y a quelques années, l'Union des Etudiants de Concordia avait un plan pour un complexe pour étudiants sur ce terrain. Le projet est mort par contre. Le propriétaire du stationnement voulait trops d'argent, et les étudiants ont rejeté l'idée dans un reférendum cette année.

 

sympa la photo! C'est pris du 4e etage du john molson? Il y a t-il une terrasse ouverte au public?

 

Il y a un terrasse sur le 4ième, mais c'est à l'autre coté de l'édifice (en arrière). Je ne pense pas que c'est ouvert au public. Les portes sont toujours barrés.

Modifié par MTLskyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la photo! C'est pris du 4e etage du john molson? Il y a t-il une terrasse ouverte au public?

 

lol c'est vrai! :silly:

le lobby a l'air assez haut deja c'est pour ca! (je suis jamais monte encore dans les etages, mais je vais aller faire un tour!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

May 7, 2010

 

IMG_3186.jpg

 

Belle photo en plongée, je t'invite à récidiver une fois les travaux terminés.:)

 

je me demande quand ca va construire sur le terrain a cote du Tim Hortons... Ca me parait être un emplacement de choix.... et au vu des bâtiments alentours, on pourrait y espérer un peu de hauteur! Densité, densité!

Mais j'imagine que le proprio doit attendre que la valeur monte (que le Waldorf monte peut être, par ex?)

 

J'ai les mêmes attentes, densité, densité, densité :silly:

 

sympa la photo! C'est pris du 4e etage du john molson? Il y a t-il une terrasse ouverte au public?

 

C'est pris de beaucoup plus haut, compte les étages sur l'immeuble d'en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, l'Union des Etudiants de Concordia avait un plan pour un complexe pour étudiants sur ce terrain. Le projet est mort par contre. Le propriétaire du stationnement voulait trops d'argent, et les étudiants ont rejeté l'idée dans un reférendum cette année.

 

 

merci!

On va peut être voir se construire un jour un type de résidence étudiante, genre altitude, avec services inclus, pour étudiants fortunes... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alexcaban : tu nous a gâté hier avec toutes ces photos !! Cette prise de vue est inhabituelle et nous donne une très bonne idée de l'effet des travaux d'aménagement faits par la Ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...