Aller au contenu

Tour des Canadiens 3 - 53 étages (2020)


IluvMTL

Messages recommendés

  • Réponses 1,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a une heure, louisleonardo a dit :

C'est vraiment dommage que l'Avenue n'est presque jamais visible, peu importe l'angle. Avec le Solstice and Centra, elle sera emmurée pour de bon.

Je pense que si on switchait l'Avenue et le Deloitte de place, ça aurait été parfait. Imaginez l'Avenue à côté de la 1000 d'un côté, la BN VSLP TDLB de l'autre, et la PVM en retrait au milieu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vanylapep a dit :

Je pense que si on switchait l'Avenue et le Deloitte de place, ça aurait été parfait. Imaginez l'Avenue à côté de la 1000 d'un côté, la BN VSLP TDLB de l'autre, et la PVM en retrait au milieu.

C'était déjà possible hier, et ce sera encore plus amusant demain:

Hier:  avec des modèles réduits de chaque bâtiment d'importance.  On peut les déplacer à notre gré sur une plateforme reproduisant fidèlement le relief (y compris le Mont-Royal), ainsi que les voies d'eau,  les  rues, les chemins de fer et les parcs.; les voitures, les piétons et les animaux de compagnie sont en option dans la version standard, mais fournis dans la version de luxe.

Demain* :  nos magiciens de l'animation auront réussi à convertir toutes les données dans un "jeu" et auront même ajouté la modulation de l'éclairage naturel et artificiel selon les heures du jour et de la nuit, saison par saison).  Une super version de luxe, qui sera mise au point un peu plus tard,  incorporera les conditions climatiques en temps réel.

* Je rêve que ça ne soit pas plus tard que le 24 décembre prochain!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...