Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je gagerais que CF ne sait même pas si ils veulent faire 2 ou 3 tours sur ce terrain. Ils avancent à tâton et à coup de dérogation... Voyons quel sera le prochain lapin qu'ils vont tirer de leur chapeau... (Le dernier en lice étant leur réussite à faire augmenter la hauteur permise à 170m pour un boutte de terrain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le summum la chine tout pareil c'est vraiment affreux.

 

china condo.jpg

Je crois que pour l'instant, le plan consiste en une TC3 absolument identique à la TC2? Personnellement, j'espère que la TC3 aura éventuellement soit une hauteur, soit un design un peu différent de TC2. Devant des tours jumelles, je me sens parfois un peu déçu -- comme devant un manque d'imagination. Et avec déjà une paire de tours jumelles dans le voisinage immédiat au nord (les Roccabella), puis une deuxième qui se fera remarquer juste à l'ouest (YUL), une troisième paire ce serait visuellement un peu... fade. Si j'étais urbaniste pour la Ville, j'aurais sans doute recommandé des ajustements à l'un ou l'autre de ces projets pour favoriser un peu plus de relief dans le skyline. (Suis-je le seul à souhaiter un moratoire sur les tours jumelles?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gagerais que CF ne sait même pas si ils veulent faire 2 ou 3 tours sur ce terrain. Ils avancent à tâton et à coup de dérogation... Voyons quel sera le prochain lapin qu'ils vont tirer de leur chapeau... (Le dernier en lice étant leur réussite à faire augmenter la hauteur permise à 170m pour un boutte de terrain)

 

Le prochain lapin doit ressembler au deuxième , les lapins font beaucoup de petit identique; a tu déjà vue 14 lapins different dans le meme verre :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre 3 ans avant de lancer TC3 quand les ventes de TC2 sont à 90% n'est pas logique selon moi.

Ça serait bête de tuer la poule aux oeufs d'or en ayant l'air trop avide ou en diluant trop rapidement un produit à l'image unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les informations que j'ai, la phase 3 ne sera pas identique à la phase deux. On parle d'un usage différent (mixte) donc un plan différents. Évidement plus d'infos à venir probablement en 2017. Désolé de ne pas pouvoir en dire plus.

 

Sais-tu s'ils vont lancer le 750 Peel avant TDC 3, comme pense vivreenrégion? Et quand tu parles d'usage mixte pour TDC 3, quel genre d'usage s'ajouterait aux condos... magasins, hôtel, autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement aucune information concernant le 750 Peel ni exactement l'usage mixte envisagée pour TDC 3, les ''hint'' que j'ai eu sont assez embryonnaire...Toutefois, je peux vous dire qu'il y a d'autres projets d'espaces à bureau qui sont en gestation plutôt active en se moment donc j'exclurais fort probablement cette usage pour la TDC 3. Comme je le disais plus tôt, ça promet pour 2017 :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...