Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

TDC 2 et 3 n'ont-elles pas sensiblement la même hauteur que la 1? Je pense que la différence de hauteur sera à peine perceptible. Dans cette image, la différence est quand même notable. Just sayin

 

Ils sont en bas de la pente. C'est très notable j'imagine.

 

C'est les images de CF pour montrer l'impact des tours de 170m VS celles de 120m.

Il y en a d'autres.

 

7 - option 2.jpg

 

6 - option 2.jpg

 

5 - option 2.jpg

 

8 - option 2.jpg

 

10 - option 2.jpg

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Seems like the Holiday Inn next to YUL is missing from those renderings.

 

Effectivement. C'est des rendus/maquettes de CF et non de la Ville.

C'est déjà exceptionnel qu'ils aient ajouté L'Avenue, Roccabella, YUL, Drummond et Icone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icône, Roccabella, Avenue, TDC2....c'est tous la firme qui réalise les projets en partie ou en entier; Béïque Legault Thuot architectes. La marquette 3D a surement été produite par eux, d'où la raison pourquoi la plupart des édifices du secteur sont inclus dans la dîtes maquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page + Steele (Toronto) ont réalisé le concept et BLTA a réalisé les dessins techniques et la surveillance de chantier.

 

Comme pour la TDC2...

Et bien, ils sont vraiment partout dans le secteur.

 

Merci de l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je travaille à la Tour Deloitte et je peux dire que le pieutage de cette tour vient de commencer à l'instant : le plancher vibre sous mes pieds (et ma vue vers le sud va bientôt disparaître, tristement). :)

 

Allan R. (C'est mon premier "post", même si ça fait plus d'un an que je suis vos échanges avec beaucoup d'intérêt.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je travaille à la Tour Deloitte et je peux dire que le pieutage de cette tour vient de commencer à l'instant : le plancher vibre sous mes pieds (et ma vue vers le sud va bientôt disparaître, tristement). :)

 

Allan R. (C'est mon premier "post", même si ça fait plus d'un an que je suis vos échanges avec beaucoup d'intérêt.)

 

Bienvenu sur le forum, ta contribution est très appréciée. Tiens-nous au courant des développements et si possible photos à l'appui. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 2 915
    2. 3 545

      STM: Prolongement de la ligne 05 Bleue vers l'Est

×
×
  • Créer...