Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

Merci pour l'info!

 

Bon... on a attendu longtemps pour la phase 2. Il faudra encore être patient pour la troisième.

Quelqu'un serait encore une fois tenté d'accuser l'arrondissement de ralentir CF dans son développement? ;)

 

Je doute qu'ils vont attendre un autre 3 ans pour sortir les plans de la phase 3, ça se vend tellement bien. C'est peut-être plus un argument de vendeur qui veut écouler rapidement ce qui lui reste, afin justement de presser CF à passer à la phase 3 dès que possible et faire encore plus d'argent. Je ne serais pas surpris qu'ils mettent la phase 3 en vente dès l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je doute qu'ils vont attendre un autre 3 ans pour sortir les plans de la phase 3, ça se vend tellement bien. C'est peut-être plus un argument de vendeur qui veut écouler rapidement ce qui lui reste, afin justement de presser CF à passer à la phase 3 dès que possible et faire encore plus d'argent. Je ne serais pas surpris qu'ils mettent la phase 3 en vente dès l'an prochain.

 

Oui, sauf qu'on a présenté la TDC1 en 2012 et la TDC2 en 2015.

On a vendu encore plus d'unités et plus rapidement dans la TDC1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour l'instant, le plan consiste en une TC3 absolument identique à la TC2? Personnellement, j'espère que la TC3 aura éventuellement soit une hauteur, soit un design un peu différent de TC2. Devant des tours jumelles, je me sens parfois un peu déçu -- comme devant un manque d'imagination. Et avec déjà une paire de tours jumelles dans le voisinage immédiat au nord (les Roccabella), puis une deuxième qui se fera remarquer juste à l'ouest (YUL), une troisième paire ce serait visuellement un peu... fade. Si j'étais urbaniste pour la Ville, j'aurais sans doute recommandé des ajustements à l'un ou l'autre de ces projets pour favoriser un peu plus de relief dans le skyline. (Suis-je le seul à souhaiter un moratoire sur les tours jumelles?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...