Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 3 semaines plus tard...

Je savais pas trop où mettre ça mais je lisais un livre de Jean Béliveau qu'il a publié en 1994. Il y a une partie annonçant tout le projet du ''futur Forum'' et ses alentours tel que prévu dans ces années là. Intéressant de voir ce qui était prévu, et ce qui a été réalisé. Au bout du compte, on ne sera peut-être pas si loin !

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fascinant. Merci eastender85!

 

Pour moi, la différence la plus notable entre ce qui était entrevu et ce qui se produit s'observe dans les alentours, avec la prédominance des nouvelles tours résidentielles par rapport aux nouvelles tours à bureau--une évolution positive si vous partagez ma préférence pour un meilleur équilibrage des résidences et des emplois dans le centre des affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la différence la plus notable entre ce qui était entrevu et ce qui se produit s'observe dans les alentours, avec la prédominance des nouvelles tours résidentielles par rapport aux nouvelles tours à bureau

 

Pour moi, la différence la plus notable est l'absence du giga-stationnement de 5000 places. Quel gaspillage ça aurait été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a pris 20 ans entre l'ouverture du Centre Molson et la création du 'complexe de divertissement de bureaux et de tours' Je parie que celle-là ils ne l'avaient pas vu venir. Un no-mans land pendant 20 ans... et la fameuse tour de 51 étages de bureau sur St-Antoine est devenu la tour Deloitte à 26 étages. Eh ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...