Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ne sous-estimez pas la complexité des travaux sous le sol dans ce secteur. J'ai travaillé sur un projet au coin De la Montagne et Saint-Jacque qui n'a jamais vue le jour en raison des diverses conditions du site (proximité d'une conduites d'eau principale de la ville, autoroute Ville-Marie, massifs électrique...). Quoi qu'il en soit, j'espère comme vous voir un crane dans le trou le plus vite possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'ils ont voulu courtisé les chinois et qu'il n'y a pas d'étage 4, 14, 24, 34, 40 à 49... donc l'étage 52 est situé au 37e étage (pas de 13e non plus pour les bons vieux nord américains) :P

Great si c'est plus de 49 étages... ce que j'attends vraiment, c'est qu'on annonce un 60 étages quelque part. On est capable fitter ça en dessous du Mont-Royal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Running out of lots for 200M. *Best place for a 60-storey resi tower would have been: TdC 1, Roccabella 1 & 2, L'Avenue, Crystal, Icone. *What's left? South of Place Bonaventure.*

 

I'd love to see a 60-storey resi tower (or 2) *where St.Jacques and R-Bourassa Blvd meet.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'ils ont voulu courtisé les chinois et qu'il n'y a pas d'étage 4, 14, 24, 34, 40 à 49... donc l'étage 52 est situé au 37e étage (pas de 13e non plus pour les bons vieux nord américains) :P

Great si c'est plus de 49 étages... ce que j'attends vraiment, c'est qu'on annonce un 60 étages quelque part. On est capable fitter ça en dessous du Mont-Royal :)

 

 

 

En fait, il n'y aura pas d'étages 13 à cause de nos superstitions, ainsi que 4,14 et 44 à cause des superstitions chinoises. Il y a bel et bien 49 étages hors-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...