Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Bonjour tout le monde, J ai 2 questions.

Y aura t il une troisième phase de la tour des canadiens?

Et est ce que la construction du 750 peel commencera une fois cette tour fini?

Merci .

 

Pour la phase 3, rien n'est pas dans les plans avant au moins 3 ans (question de marché probablement). On devra donc attendre encore un bon 4-5 ans avant que soit complété le projet sur le coin du Centre Bell./St-Antoine. L'Ilot demeure prévu pour une tour de 30-40 étage.

 

D'ici là j'espère vraiment que le Projet de 40 étages sur Lucien l'Allier va être réalisé.

Modifié par Ju HG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la phase 3, rien n'est pas dans les plans avant au moins 3 ans (question de marché probablement). On devra donc attendre encore un bon 4-5 ans avant que soit complété le projet sur le coin du Centre Bell./St-Antoine. L'Ilot demeure prévu pour une tour de 30-40 étage.

 

D'ici là j'espère vraiment que le Projet de 40 étages sur Lucien l'Allier va être réalisé.

 

 

Merci beaucoup.

4-5 ans pour voir le 750 Peel sortir de terre .Ici je ne compte pas le 600 peel.

C est loin !

Dans d autres pays, ca deviendrait réalité sur 2 ans alors qu ici il faut attendre presque 15 ans pour tout completer.

Peut être pas avant 10 ans pour le 600 peel ?

Je veux voir un skyline sérieux pour Montréal.

Modifié par enrigue9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les forecasts ne sont que des estimations. Comment peuvent-ils voir 3 ans dans le futur ? Moi j'irais pour, si la tendance se poursuit, il est envisageable de voir la construction du 750 Peel dans 3 ans. Un gros joueur qui arrive et le projet peut revenir aussi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les forecasts ne sont que des estimations. Comment peuvent-ils voir 3 ans dans le futur ? Moi j'irais pour, si la tendance se poursuit, il est envisageable de voir la construction du 750 Peel dans 3 ans. Un gros joueur qui arrive et le projet peut revenir aussi vite.

 

J espere que tu as raison.

Montreal a besoin du 750 Peel et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que la tour Deloitte est encore vide à moitié n'est pas particulièrement encourageant pour les projets de bureaux futurs, même si les condos se vendent bien

 

Ce n'est pas vraiment le cas. La Tour Deloitte est loué à 66% et je peux vous dire qu'un locataire assez important (50,000pieds carrés) va emménager dans la tour d'ici 18-24 mois. Ce qui veut dire qu'il reste environs 25% de la tour de disponible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...