Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

600 Peel, on niaise pas, la ville va accepter ? j'espère bien, mais la 750 Peel est entre 2 tours, toute pognée elle est intimidée.

 

I know the city is strict with height limits, but rejecting that will be the dumbest thing to do. Remember, it's all about revenue, property taxes + factoring in all the people who can potentially live there and contribute to businesses. I think it's a great trade off, we get what looks like 3 200+M towers and the city gets $$$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I know the city is strict with height limits, but rejecting that will be the dumbest thing to do. Remember, it's all about revenue, property taxes + factoring in all the people who can potentially live there and contribute to businesses. I think it's a great trade off, we get what looks like 3 200+M towers and the city gets $$$.
peut-être vont-elles (les 3) être en vente en même temps. should sell like hotcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I know the city is strict with height limits, but rejecting that will be the dumbest thing to do. Remember, it's all about revenue, property taxes + factoring in all the people who can potentially live there and contribute to businesses. I think it's a great trade off, we get what looks like 3 200+M towers and the city gets $$$.

 

Merci d'avoir partagé la vidéo.

 

Personnellement, je suis contre le fait de relever la limite à 200m pour le 600 Peel.

 

Ça ne serait pas cohérent que la TDC2 et le 750 Peel soient limités à 180m et qu'ensuite la ville autorise trois tours plus hautes complètement à l'écart.

 

Quant à moi, 120-140m, pas plus. Sinon ça gacherait complètement l'effet de dégradé:

 

iZS7pzQ.png

 

Il y a des meilleurs terrains pour des tours de 200m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir partagé la vidéo.

 

Personnellement, je suis contre le fait de relever la limite à 200m pour le 600 Peel.

 

Ça ne serait pas cohérent que la TDC2 et le 750 Peel soient limités à 180m et qu'ensuite la ville autorise trois tours plus hautes complètement à l'écart.

 

Quant à moi, 120-140m, pas plus. Sinon ça gacherait complètement l'effet de dégradé:

 

[ATTACH=CONFIG]29193[/ATTACH]

 

Il y a des meilleurs terrains pour des tours de 200m.

 

I understand what you're saying, maybe if they have a progression of 190,200,210M. buildings it'll look more natural. Personally i hope the city allows them to build to the maximum height, especially since this city isn't used to big projects like this.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Nephersir.

Et non, la ville n'est pas une question de taxe et de revenu.

 

140 pour la tour au Nord, 120 pour celle au centre et 80 pour celle plus au sud. Un dégradé vers l'ETS et ses 5 etages.

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...