enrigue9

Member
  • Content Count

    301
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2
  • URB$

    12,848 [ Donate ]

enrigue9 last won the day on March 10 2019

enrigue9 had the most liked content!

Community Reputation

562 Excellent

About enrigue9

  • Rank
    Member

Personal Information

  • Biography
    J ai un baccalauréat en finance de l'université du Québec en Outaouais. Je suis également entrepreneur et je possède une entreprise sur YouTube.
  • Location
    gatineau
  • Interests
    Architecture, immobilier, économie, affaires
  • Occupation
    Vendeur chez Simons & entrepreneur

Recent Profile Visitors

3,068 profile views
  1. enrigue9

    Royalmount

    Il y a des personnes sur ce forum qui désirent voir ce projet devenir une réalité et ils ne sont pas forcément une clientèle visée par le promoteur. En tant que citoyen ordinaire, j'aimerais voir quelque chose qui a une grande envergure à Montréal. Merci! 🙂
  2. Moi aussi je suis attristé de voir que la magnifique l'avenue sera cachée par le Centra Condos et par la tour Solstice condo. C'est tellement déplorable que l'avenue soit si mal située et qu'elle soit destinée à être cachée par d'autres tours insipides !
  3. The towers of the project exchange district will have an ugly architecture that will disfigure Mississauga. Fortunately, the M city towers will come and distract from these monstrosities that will be the exchange district towers.
  4. Je suis content de voir un projet aussi intéressant se construire à Montréal. Une fois complétée, mes yeux qui sont ferus des édifices avec une architecture avant gardiste vont se delecter de voir quelque chose d'aussi magnifique. Chapeau au promoteur d'avoir pensé à amener quelque chose d'aussi plaisant à Montréal! 😘
  5. Que l'avenue est radieuse ! En tout cas, une fois que la deuxième tour Yul sera achevée, elle embellira et donnera un second souffle au skyline de Montréal avec l'Avenue. D'ici quelques mois, le skyline sera plus intéressant depuis l'ouest du centre-ville. Merci pour nous avoir montré la majestueuse et futuriste l'avenue. 🙂
  6. Voyez à quel point Toronto est une belle ville du futur du point de vue architectural sur les images suivantes. Son architecture est très poussée et notre plus grande ville Canadienne peut se mesurer à d'autres villes internationales reconnues pour leur architecture grandiose et futuriste comme Dubai, Miami , Singapore, Shanghai ou Doha. Je si suis fier d'avoir Toronto dans mon pays. 🙂🇨🇦 Dites-moi ce que vous en pensez !
  7. enrigue9

    Royalmount

    S'il vous plaît , revenons au sujet principal qui est le Royalmount. Il n'y a aucune sérieuse preuve que ce magnifique projet est en péril. Autrefois, j'ai vu dans ce forum, plusieurs personnes douter injustement de la viabilité d'un projet qui s'est bien concrétisé après quelques temps. Donc, il est tout à fait impertinent de douter de ce projet. D'autant plus que si le promoteur du Royalmount avait des sérieux pépins financiers ou avec le zonage, cette nouvelle grue ne serait jamais là. Il ne faut pas oublier aussi que des nouveaux rendus seront présentés au public tôt l'année suivante. Ainsi, il est évident que le projet va bien 🙂. Et aussi, je voudrais rappeler à plusieurs sur ce forum que le Royalmount sera l'un des projets le plus emblématiques jamais construit à Montréal, au Québec et au Canada. Nous devrions nous enorguillir d'accueillir un projet d'une telle envergure plutôt que de lui cracher dessus injustement . Ce n'est pas tous les jours que nous avons la chance d'accueillir un tel Méga projet. D'innombrables autres villes feraient tout pour avoir une telle opportunité, mais ne l'auront jamais. Le Royalmount fera rayonner de mille feux Montréal sur la scène nationale et internationale comme l'expo67 ou comme le stade olympique pour les jeux olympiques de 1976 👌. Il faut être fier de notre ville qui fut jadis la plus grande au Canada dans les années 1960. Je ne travaille aucunement pour Carbonleo, mais je suis juste un homme ordinaire qui travaille fort pour atteindre la liberté financière un jour et avoir la chance de m'offrir un luxueux condo dans l'une de ces tours grandioses du centre ville de Montréal . Je suis un grand épris de la modernité, du changement de la beauté et de l'architecture.J'habite à Gatineau et je suis très content de voir Montréal progresser après plus de 25 ans d'inertie et de désolation. Je jalouse même vos magnifiques développements, car la stagnation est à l'ordre du jour ici et avec un maire qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, il n'y a aucune amélioration à l'horizon 😕. J'espère que vous saisissez la chance que vous avez les gars. Merci de m'avoir lu. 😊 🇨🇦
  8. Voici un design qui fut rejeté du Victoria sur le Parc. Dites-moi ce que vous en pensez. Source : https://archinect.com/edouardcapel/project/victoria-sur-le-parc-700-st-jacques.
  9. Merci, tout le plaisir est pour moi. Je voulais le skyline de Montréal peut être moderne et même futuriste sur certains angles. Par exemple, quand l'Avenue et la tour Deloitte ont la chance d'être sur la même photo, le résultat est spectaculaire.Cependant, quand Victoria sur le Parc, Humaniti,la tour Yul 2, le nouveau pavillon de Hec Montréal, le 1500 rue de Maisonneuve Ouest et le Royalmount seront achevés, la ville sera encore plus époustouflante et une belle ville du futur.
  10. Bonsoir tout le monde, je tiens à soulever un point qui m'a touché à propos de la monotonie du skyline de Montréal. Selon moi, le skyline de cette ville n'est pas si ennuyant que ça. Certaines tours ont une architecture intéressante pour les mordus d'architecture moderne ou futuriste comme moi. Sous certains angles, le skyline de Montréal est très moderne et plaisant à regarder. La tour Deloitte, l'avenue, les tours Yul, où la tour IBM Marathon sont des immeubles qui ont une architecture audacieuse. Grâce aux images en haut, vous comprendrez mieux ce que je veux dire. Désolé de la structure de mon message. J'ai eu des problèmes avec le système du site.
  11. Selon moi, voici quelques types d'architecture que j'aimerais voir pour l'icône 2.Je trouve lassant de voir l'éternel forme rectangulaire fade. Voici quelques exemples de futurs tours torontoises qui pourraient être idéales pour l'icône 2. Nous pouvons faire mieux en matière d'architecture. Les architectes montréalais peuvent s'inspirer de ces chefs-d'oeuvres torontois. Même si l'architecture Torontoise est supérieure à la nôtre, nous ne sommes pas en reste. 1-Festival Condos. 2-Lansing Square. 3-The Shift. 4-Social Condos
  12. enrigue9

    Royalmount

    Je ne peux pas attendre qu'ils commencent à creuser sérieusement afin d'entamer la construction de cet iconique projet qui va redéfinir l'expérience de magasinage à Montréal et au Québec. Je suis impatient à l'idée de voir les rendus finaux du projet et je suis convaincu que ça va être extraordinaire. De plus, je souhaite de tout cœur que les tours prévues au dans le projet Royalmount auront une architecture digne de ce nom. Par digne de ce nom, je veux dire des édifices qui auront une architecture courbé, un joli jeu avec les balcons et d'autres types d'architecture qui sortent de l'ordinaire. Je crois en ce projet et je suis convaincu qu'il améliorera significativement l'image de Montréal.
  13. Enfin la deuxième phase va de l'avant. J'espère par contre que l'architecture de la deuxième phase du projet sera intéressante. Je ne veux pas d'une architecture insipide et fade Avec la régulière forme rectangulaire. Il est trop tôt pour juger l'architecture finale de ce projet. Un sommet avec une courbe futuriste serait idéal .
  14. Les ventes de la phase 2 du projet iconique One Yonge commenceront à la fin de ce mois ci. Cette tour impressionnante aura une taille imposante de 307 mètres, ce qui en fera le deuxième plus haut bâtiment à Toronto et dans le reste du Canada après the One. Je vais vous rafraîchir la mémoire avec quelques photos. Voici ma source : https://www.talkcondo.com/
  15. enrigue9

    Royalmount

    J espère de tout mon cœur que ce magnifique projet ne sera jamais en péril. J ai hâte de le voir complété et d aller me balader allégrement dans cet impressionnant endroit.