Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

No one gives a damn fuck about planning in this sorry city. Look at Griffintown, developped lot by lot with the cheapest cladding and architecture possible. Jardins Windsor is totally in line with basement expectations our officials lean for. Heck, not even 10 years and one tower of this project was undergoing cladding repairs last summer. Beyond Cheap is Montreal's motto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

A ceux qui sauront se reconnaitre: quand je vois certains commentaires sur le forum, j'ai l'impression de lire une version écrite des radio-poubelles. Nous n'avons rien à cirer de votre chiâlage sans fin d'un fil à l'autre. MTLURB n'a pas à être un exutoire de vos frustrations, ni une tribune pour vos humeurs bi-polaires. Si vous n'avez rien de constructif à ajouter pour enrichir nos discussions, faites-nous donc le plaisir de profiter de votre silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui sauront se reconnaitre: quand je vois certains commentaires sur le forum, j'ai l'impression de lire une version écrite des radio-poubelles. Nous n'avons rien à cirer de votre chiâlage sans fin d'un fil à l'autre. MTLURB n'a pas à être un exutoire de vos frustrations, ni une tribune pour vos humeurs bi-polaires. Si vous n'avez rien de constructif à ajouter pour enrichir nos discussions, faites-nous donc le plaisir de profiter de votre silence.

 

 

 

Amen. Merci acpcn.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous quand ils vont lancer les ventes de la troisieme tour des canadiens ?

Merci beaucoup .

:mtl:

 

 

 

1- Malcolmeyeal en a parlé deux messages à peine en haut du tien

2- Aussitôt que quelqu'un va le savoir, il va le publier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit plus haut :

 

Pour la phase 3, rien n'est dans les plans avant au moins 3 ans (question de marché probablement). On devra donc attendre encore un bon 4-5 ans avant que soit complété le projet sur le coin du Centre Bell (De La Montagne/St-Antoine). L'Ilot demeure prévu pour une tour de 30-40 étage.

 

D'ici là j'espère vraiment que le Projet de 40 étages (locatifs) sur Lucien l'Allier va être réalisé.

Modifié par Ju HG
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui sauront se reconnaitre: quand je vois certains commentaires sur le forum, j'ai l'impression de lire une version écrite des radio-poubelles. Nous n'avons rien à cirer de votre chiâlage sans fin d'un fil à l'autre. MTLURB n'a pas à être un exutoire de vos frustrations, ni une tribune pour vos humeurs bi-polaires. Si vous n'avez rien de constructif à ajouter pour enrichir nos discussions, faites-nous donc le plaisir de profiter de votre silence.

On est souvent en accord mais là je ne partage pas ton point de vue, quand Rocco (par exemple) dit que Griffintown en général c'est du gros n'importe quoi et que les Jardins Windsor en particulier sont pourris, il a raison. En plus je soupçonne le mal-aimé du mtlurb de se droguer car la plupart de ses derniers posts étaient très laudatifs envers ce qui se bâtissait à Montréal. :shhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est souvent en accord mais là je ne partage pas ton point de vue, quand Rocco (par exemple) dit que Griffintown en général c'est du gros n'importe quoi et que les Jardins Windsor en particulier sont pourris, il a raison. En plus je soupçonne le mal-aimé du mtlurb de se droguer car la plupart de ses derniers posts étaient très laudatifs envers ce qui se bâtissait à Montréal. :shhh:

 

Pour ma part il y a longtemps que j'ai compris qu'il ne fallait pas réagir aux commentaires de Rocco. C'est un gaspillage de temps et d'énergie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il y a longtemps que j'ai compris qu'il ne fallait pas réagir aux commentaires de Rocco. C'est un gaspillage de temps et d'énergie !!

 

 

Pourtant, à la lueur de ses propos parfois corrosifs, il me semble très bien maîtriser l'histoire urbaine de Montréal. C'est mon point de vue que vous avez le droit de ne pas partager.*

 

Recadrage : à partir du Sud, c'est très bien que la TDC2 vienne masquer une partie de Deloitte... surtout si elle continue de ne pas être éclairée la nuit.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...