Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

il y a 29 minutes, vanylapep a dit :

Je comprend ton point est d'accord avec le fait que la tour a une architecture "ordinaire".

Mais une tour comme l'Avenue telle quelle ne fitterait pas le coin, amho; elle a trop de courbes, est trop bleu et trop vitré. Je pense que style la 628 fitterait mieux?

Je parle de cette tour http://www.lavenuecondos.com/fr/le-projet/projet de Broccolini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a une heure, acpnc a dit :

Je parle de cette tour http://www.lavenuecondos.com/fr/le-projet/projet de Broccolini

Oui je parlais de celle là. Je ne sais pas pourquoi j'ai utilisé le mot "courbes" mais je voulais dire qu'il a beaucoup de jeu d'angles; ce qui fit moins avec le Square Phillips, qui semblent être entouré de bâtiments plutôt carrés. C'est peut-être pour cela que Brivia sont allé avec trois boites de céréales?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, khmtl89 said:

Nouvelle vidéo sur le compte Youtube du promoteur qui présente la tour !!

 

Un...

narrateur...

qui mériterait...

de se trouver...

un nouvel emploi.

(Pour un jour "vivre la grande vie"!) 😈

(Calvaire, la vidéo m'a paru durer 5 mins!) 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, FrancSoisD said:

Un...

narrateur...

qui mériterait...

de se trouver...

un nouvel emploi.

Ce n'est pas entièrement de sa faute, le style saccadé de l'annonceur (effectivement pas très doué) est dû au fait qu'il doit faire des pauses dans son rythme afin coller à l'image de courtes phrases truffées de jeux de mots très ordinaires. 

Flottant au «déssus» (sic) de la ville : des balounes qui montent dans les airs.

Nous élevons (sic) à de nouveaux sommets : les balounes se dirigent vers le sommet.

Un regard rafraîchissant une piscine !!! La pognez vous ?  Tant qu'à faire, on essaie d'être un peu plus subtil et on poursuit le mouvement ascensionnel des balounes qui se termine sur la terrasse du sommet avec un ti-couple en train de regarder à l'horizon avec un verre à la main. 

Comme le soulignait Vany, ils ont réussi l'exploit de faire encore moins bien que le Maestria. Je n'aurais jamais cru ça possible. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GIGI a dit :

Je me demande pourquoi, a montreal, on ne construit pas d'heliport sur le toit des grattes-ciels pour intervention en cas d'incendie. Ca fait aucun sens..

Au prix que ça coute... Il y pas grand place que c'est obligatoire sauf Los Angeles et c'est à cause des grands tremblements de terre. Une chose qui à pas de sens, c'est que nos 2 nouveau méga hôpitaux neuf n'ont pas prévu d'héliport pour ambulance hélicoptère. 

De plus, ce genre de structure est relativement massive et ne serait presque jamais utilisée, donc pas vraiment nécessaire. En cas d'incendie, beaucoup d'autres moyens existent pour protéger les occupants durant leur évacuation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...