Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 396
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Voilà un projet d'immeubles qui me fait rêver... inventif... expressif... autrement dit ça d'là gueule... il amène un souffle nouveau et espérons qu'il donnera l'impulsion à d'autres architectes et promoteurs d'OSER... Si notre ville se considère à la hauteur internationale du design, le concept m'apparaît un premier pas vers cette audace tout comme le projet Univers qui espérons, puisse également se réaliser. L'ajout de cette construction apporterait une signature distinctive au profil d'horizon de Montréal (skyline). Bien que ce serait seulement un premier pas.. j'aimerais à voir surgir un jour, un projet d'une ampleur inédite...

Ma seule note discordante est le nom qu'on veuille lui signer... Les Jardins de Babylone !!! D'autres suggestions seraient le bienvenue... qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu l'article sur les arbres et les projets de gratte-ciels, je ne sais plus si c'est une bonne nouvelle de voir ce jardin sur le rendu :confused: Mais c'est trop cool - un autre projet important sur la table. Ça va peupler la skyline entre le centre-ville et Westmount:

 

mtlskyline2006champlain28jw.jpg

 

Cette une belle photo pour les photoshoppers qui voudraient placer les nouvelles tours :)

 

[Ooops, elle a été rapticée pas mal, déjà qu'elle n'est pas énorme - l'originale ici]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ajout de cette construction apporterait une signature distinctive au profil d'horizon de Montréal (skyline). Bien que ce serait seulement un premier pas.. j'aimerais à voir surgir un jour, un projet d'une ampleur inédite...

Ma seule note discordante est le nom qu'on veuille lui signer... Les Jardins de Babylone !!! D'autres suggestions seraient le bienvenue... qu'en pensez-vous ?

 

100% d'accord avec toi! Je pensais que le nom avait été donné en balgue par les membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu l'article sur les arbres et les projets de gratte-ciels, je ne sais plus si c'est une bonne nouvelle de voir ce jardin sur le rendu :confused: Mais c'est trop cool - un autre projet important sur la table. Ça va peupler la skyline entre le centre-ville et Westmount:

 

Oui mais bon...je ne m'inquiète pas trop!

L'article mentionnait surtout les arbres en très haute altitude. On verra bien! :)

Après tout, il y a bien une superbe terrasse sur le Hilton Bonaventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une note de 10, quelle sont les chances de voir cette tour grimpé avec ces deux jardins ?

 

Je dirais un 8-9/10.

D'abord, les jardins sont le concept de ce projet.

Et puis, il y a cette partie de l'article :

 

Confiants, ils prévoient lancer la vente des 330 appartements en copropriété cet été, en même temps que le début de la construction.

 

Si je comprends bien, c'est un autre projet qui n'attendra pas la vente de 50% des unités pour démarrer la construction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu l'article sur les arbres et les projets de gratte-ciels, je ne sais plus si c'est une bonne nouvelle de voir ce jardin sur le rendu :confused: Mais c'est trop cool - un autre projet important sur la table. Ça va peupler la skyline entre le centre-ville et Westmount:

 

[ATTACH=CONFIG]7825[/ATTACH]

 

Cette une belle photo pour les photoshoppers qui voudraient placer les nouvelles tours :)

 

[Ooops, elle a été rapticée pas mal, déjà qu'elle n'est pas énorme - l'originale ici]

 

Qu'est que tu veux dire en référence avec l'article sur les arbres sur les toits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...