Aller au contenu

Messages recommendés

Ce projet va remplacer la tour Noir qui était proposé pour l'Ilot Overdale.

 

Pas tout à fait. La tour noir de l'ancienne version Overdale est immédiatement à l'est de ce nouveau projet.

 

Ce nouveau projet remplace le projet d'hôtel de Panzini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

so 31+7 for 38 or 38 + 7 for 45

 

 

I would assume the former, but not sure of the implications of this:

 

Dans l’ensemble, le projet est autorisé de plein droit et fera prochainement l’objet d’une approbation dans le cadre de la procédure de surhauteur.
Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Olivier2160

Le projet a été approuvé par la ville et s'appellera Les Jardins de Babylone, 2 tours, 26 et 40 étages. J'ai vu les premiers rendu dans le cahier maison de La Presse à paraître dans 2 semaines mais je n'ai pas pu prendre de photo car je n'avais pas mon téléphone, désolé les boys ! C'est très prometteur, très clean, très chic, très vitré surtout ! Méchante amélioration du coin de rue qui fait pitié ces temps ci. Plus de détails dans le cahier La Presse dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet a été approuvé par la ville et s'appellera Les Jardins de Babylone, 2 tours, 26 et 40 étages. J'ai vu les premiers rendu dans le cahier maison de La Presse à paraître dans 2 semaines mais je n'ai pas pu prendre de photo car je n'avais pas mon téléphone, désolé les boys ! C'est très prometteur, très clean, très chic, très vitré surtout ! Méchante amélioration du coin de rue qui fait pitié ces temps ci. Plus de détails dans le cahier La Presse dans 2 semaines.

 

Merci ! Et comment as-tu accès au cahier de La Presse 2 semaines avant tout le monde !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

quand je me suis présenté au bureau des ventes du Victoire, j'ai croisé la journaliste de La Presse Danielle Bonneau qui préparait un article sur le Victoire avec un vendeur. Lorsqu'elle a vu que je semblais connaître tous les projets en cours a Montréal, elle m'a montré la cahier à paraître :-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Wow! :awesome: Vivre mtlurb!

Mais jardins babylone? Pas supposé d'être à la hauteur du ciel ça?

 

j'imagine qu'il vont surtout faire référence à l'utilisation de toits verts ou de la verdure en général (un peu comme pour Univers), car je crois que c'était le cas dans plusieurs représentations des jardins de Babylones.

 

Est-ce que ca se peut Olivier?

Modifié par lazou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...