Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Some people go to Europe just to see the Alps. Some go to Africa just to see wild animals. You wouldn’t join a forum dedicated to the great outdoors, or one that is for wildlife watchers, just to chastise the members who joined in order to discuss those subjects. Or maybe you would; we call that a troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Rocco a dit :

Je peux pas croire qu'il n'y a pas encore de projet sur l'édifice de la pinte de lait. Avez-vous vu son état!

Il y avait un projet : 

 

C'était un truc de 128m sur l'un dernier terrains zonés 200m encore dsiposnibles. Perso je préfère attendre encore quelques années et voir un projet s'élever à pleine hauteur. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue de coupe des maisons de villes, fraîchement publié sur leur page Facebook. 
 

Aussi, ils disent qu’il y a 17 maisons de ville, alors que j’en compte seulement 15. J’imagine que ce sont deux maisons supplémentaires qui viendront boucher le trou à l’extrémité est.

D09C4062-F551-43AC-BD00-5A9C77752B0A.jpeg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dominic723 a dit :

Avec un ascenseur dans chaque maison de ville, on peut comprendre leur prix d'un million de dollars!

Pas d'ascenseur, bonjour les escaliers, une contrainte qui limiterait sérieusement la clientèle résidente, surtout pour les personnes à mobilité réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, acpnc a dit :

Pas d'ascenseur, bonjour les escaliers, une contrainte qui limiterait sérieusement la clientèle résidente, surtout pour les personnes à mobilité réduite.

Sauf que normalement dans une maison de ville, on va pas installer un ascenseur comme feature de base. Qu'il y aie un ascenseur ou non, il va quand même y avoir des escaliers, c'est sûr qu'avec 5 paliers, ça travaille le mollet.

De plus, le résidentiel n'a pas a être universellement accessible. (je parle ici de maison, pas de tours d'habitations), donc c'est assez surprenant d'y voir un ascenseur. $$$$$

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...