Jump to content
publicité

Recommended Posts

publicité
  • Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
Ce qui est la norme à Montréal se déplace maintenant à Laval... À suivre :)

Un immeuble à condos de 3-4 étages en briques? :silly:

Posted

Aucune photo, aucun emplacement, aucun détail...

Ce fil est plutôt étrange.

Monctezuma, pourquoi ne pas avoir attendu de pouvoir nous dévoiler quelque chose?!:confused:

Posted (edited)
Aucune photo, aucun emplacement, aucun détail...

Ce fil est plutôt étrange.

Monctezuma, pourquoi ne pas avoir attendu de pouvoir nous dévoiler quelque chose?!:confused:

J'ai hésité, mais je me suis dit en même temps que vous l'aurez su ici en premier :) D'autres détails suivront d'ici 1 mois ou 2. Mais ce sera du jamais vu pour Laval. J'espère ne pas en avoir déjà trop dit.

Je n'ai pas de photo, mais j'ai l'emplacement et les détails. Je ne peux juste pas les avancer pour le moment... J'aurais aussi plus simplement le mentionner dans un fil déjà créé pour un projet de Laval, mais bon, le fil sera déjà là au moment où je pourrai en dire plus !

Parles-tu de la descente chez le maire Vaillancourt ??

Belle analogie, mais non, aucun lien :) Je parle d'un nouveau projet immobilier !

Edited by monctezuma
Posted
Ce qui est la norme à Montréal se déplace maintenant à Laval... À suivre :)

La norme à Montreal.... entre 16 et 18 étages.... en préfabriqué..... gros basiliaire

Posted

Je ne crois pas que l'on a un fil pour ce projet mais Cominar va entreprendre la consruction d'un immeuble à bureaux dans le coin de Place Laval, on parle d'un investissement de 39 M $, l'immeuble est 70% pré-loué à la SIQ.