Aller au contenu

Le Drummond - 22, 24 étages


IluvMTL

Messages recommendés

... car qu'on le veuille ou pas, le rire c'est du sérieux et ça manque un peu sur MTLURB:D

Sans blague. ;)

 

Ceci dit, les proprios' dans le Drummond auront de belles vues dégagées à l'Est et l'Ouest et ça ne risque pas de changer à moyen terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les ventes de la phase 1 vont tellement bien depuis trois mois que la phase deux sera en vente vers le mois de Novembre 2016 . J'espère que d'autres projets verront ou reprendront en 2016-2017 . Le Babylone , L'Univers , Le Muse, 947 Lucien L'Allier etc.; soit dans leur forme passe ou surprise a venir . L'industrie hôtelière aussi va très bien a Montréal depuis deux ans , annonces a venir ???. Le retour des vacances d'été semble prometteur cette année pour Montréal quel que dizaine d'annonces d'investissements majeurs d'ici la fin de l'année pour la région métropolitain. Beaucoup de gens qui travail d'arrache pieds pour virée la grosse barque . Je suis très, très optimiste et mes amis aussi . Les deux derniers années nous ont pas fait de fleurs , mais Montréal International , des Montréalais(e) et plusieurs investisseurs privée qui prennent Montréal a cœur ont des beau projets structurant pour notre ville . Le souffle que nous attendons est arrivée . Ont va pouvoir ce pette les brettelles pour une fois pendant les prochaines mois . Je suis fier d'être ici et vivre notre virage tant mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventes de la phase 1 vont tellement bien depuis trois mois que la phase deux sera en vente vers le mois de Novembre 2016 . J'espère que d'autres projets verront ou reprendront en 2016-2017 . Le Babylone , L'Univers , Le Muse, 947 Lucien L'Allier etc.; soit dans leur forme passe ou surprise a venir . L'industrie hôtelière aussi va très bien a Montréal depuis deux ans , annonces a venir ???. Le retour des vacances d'été semble prometteur cette année pour Montréal quel que dizaine d'annonces d'investissements majeurs d'ici la fin de l'année pour la région métropolitain. Beaucoup de gens qui travail d'arrache pieds pour virée la grosse barque . Je suis très, très optimiste et mes amis aussi . Les deux derniers années nous ont pas fait de fleurs , mais Montréal International , des Montréalais(e) et plusieurs investisseurs privée qui prennent Montréal a cœur ont des beau projets structurant pour notre ville . Le souffle que nous attendons est arrivée . Ont va pouvoir ce pette les brettelles pour une fois pendant les prochaines mois . Je suis fier d'être ici et vivre notre virage tant mérité.

C'est beau les belles paroles et les romans-fleuve larmoyants mais on veut du concret. Des nouveaux projets. Pour l'instant tout ce que je vois ce sont la complétion de projets annoncés depuis 5 ans, rien de plus! Bon, ok, à part les deux trois nouveaux projets locatifs de Mondev...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les romans-fleuve ça permet de surfer sur la belle vague d'optimisme qui déferle ces temps-ci sur Montréal. Amuse toi bien en terre pessimiste avec ton alter ego anglophone Mark-AC, nous on s'éclate en mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'insuffler un peu d'air frais et d'optimisme greenlobster, tes paroles sont encourageantes et confirment ce que plusieurs pensent depuis un bon moment. Je fais confiance aux gens du milieu, parce que justement ils sont aux premières loges pour voir venir les projets et propositions. Sans vouloir que la ville soit livrée aux investisseurs étrangers qui déséquilibrent le marché, je me réjouis du dynamisme retrouvé, responsable de ce boom de la construction version montréalaise, qui dure déjà depuis quelques années.

 

Ici on construit premièrement pour que la métropole soit habitée toute l'année et pour un retour en ville qui répond aux véritables besoins de la population. Ce n'est peut-être pas aussi spectaculaire qu'à Vancouver et Toronto, qui vivent sous la pression spéculative immobilière. Phénomène que je ne leur envie pas, bien que les investisseurs étrangers soient aussi les bienvenus ici. Mais pas dans le but premier de faire un coup d'argent et s'éclipser, mais pour partager notre qualité de vie urbaine.

 

Donc le succès du Drummond est un exemple de plus d'une économie qui roule et une preuve supplémentaire de l'authentique renaissance du coeur de la ville. :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au drummond on est à 146/211. only the worsts lower floors and the largest higher floors remain - typically the most difficult to sell. greenlobster, as usual, is correct that this is -- surprisingly and suddenly -- selling well. the developer starting sales this fall on the second tower is great news, great news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...