Aller au contenu

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

Le YUL sera plus haut que le HI.

Le HI est déjà plus haut que le CCE (119m) et si le YUL est encore plus haut ça voudrait dire que la limite de 120m est plus ou moins respectée et c'est très bien comme ça.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprendra que la limite de 120m est une échelle de grandeur à titre indicatif. Elle peut varier sensiblement tout en respectant l'essentiel des conditions du permis, incluant certains critères spécifiques préétablis d'avance, comme l'alignement et le nombre d'étages notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle bande verticale d'aluminium qui défigure l'Icône.. Ahh jte dis..... Pis jamais compris le trip de s'assoir sur un coin d'édifice au 25e étage sans protection...

Modifié par Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli photo d'un angle particulier. Quant aux positions téméraires que certains prennent pour "s'immortaliser". Elles sont de la même nature que les selfies, dont certains abusent narcissiquement, en centrant le monde sur eux-mêmes. On peut aussi faire la même chose sur Facebook ou même sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes juste plus dans la vingtaine et c tout. Il ne faut pas juger la jeunesse pour autant. :)

 

Non, juste que ça fait imprudent, irresponsable, irréfléchi. À par ça, il semble correcte.

 

 

PS: j'ai fait de l'alpinisme et de l'installation d’antennes dans ma jeunesse. J'ai eu le malheur de côtoyer des ti-coune comme çà et je peux t'assurer que ça n'a rien avoir avec l'age. Le cerveau, certains s'en servent d'autres pas.

Modifié par Nameless_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste que ça fait imprudent, irresponsable, irréfléchi. À par ça, il semble correcte.

 

 

PS: j'ai fait de l'alpinisme et de l'installation d’antennes dans ma jeunesse. J'ai eu le malheur de côtoyer des ti-coune comme çà et je peux t'assurer que ça n'a rien avoir avec l'age. Le cerveau, certains s'en servent d'autres pas.

 

Je suis assez d'accord avec toi !! Cela étant dit je trouve cette photo assez saisissante !!! Quel effet dramatique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...