Aller au contenu

Messages recommendés

J'aime bien le look "ice cream sandwich"... sweet ! La forme n'est pas si originale mais c'est un ensemble qui va quand même se faire remarquer, surtout par son agencement de couleurs qui lui donne un air distinctif et facilement reconnaissable. C'est le fun de voir se dresser dans le ciel des édifices qui ne sont pas monotones à l'oeil. Bravo !

Monctezuma, quand tu auras le temps, ce serait bien d'avoir cette photo en tête du fil.

Cataclaw, bien content de ton retour ! J'ai commencé à m'intéresser à ce forum en partie grâce à tes cartes que tu mettais à jour, c'est utile car ça aide à clarifier notre vue d'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi plus je regarde plus je l'aime :) Le nouveau design est vraiment mieux ça c'est sur ! Qui sait p-e il s'améliora encore un peu !

 

Par contre j'y vais comme la famille j'espère la finition sera de qualitée !

 

De grâce pas de pré fab noir laite comme le Louis Bohème :sorry:

 

Au salon est-ce qu'il est possible d'avoir des hints sur la finition selon vous ?

 

 

 

J'adore!

Je crois qu'Habsfan aimera aussi (tu aimes les édifices noirs, non?)!

 

Et vous deux, Monctezuma et Fragz, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore!

Je crois qu'Habsfan aimera aussi (tu aimes les édifices noirs, non?)!

 

Et vous deux, Monctezuma et Fragz, qu'en pensez-vous?

 

Quand j'ai vu les nouveaux rendus j'ai immédiatement aimé. J'espère que cette tour va monter. J'aime le contraste noir /Blanc. Espérons que les parties noirs ne seront pas en pre-fab.

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Monctezuma, quand tu auras le temps, ce serait bien d'avoir cette photo en tête du fil. ...

 

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut remplacer l'image du début avec la nouvelle image overdale ? Mecri :stirthepot:

 

C'est fait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ya de quoi je comprends pas. Si le marriot fait 140m avec 40 étages comment ca 120m et 40 étages aussi ? C'est du résidentielle les 2 ! En plus y'a une bassiliere pour du commercial ! Les plafonds devraient être plus haut non pour les premiers etages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...