Dominic723 Posted November 26, 2020 Posted November 26, 2020 Il y a 1 heure, Miska a dit : Est-ce qu'on parle du même projet ici ? https://wellingtoncondo.com Non, je crois que ce site, est pour la ''dernière'' phase du District Griffin de Devimco longeant Wellington, bordant le Square Gallery, car on parle de lancement en 2021 et d'une entrée sur la Promenade Smith Quote
Fortier Posted November 26, 2020 Author Posted November 26, 2020 Il y a 2 heures, Miska a dit : Est-ce qu'on parle du même projet ici ? https://wellingtoncondo.com Merci @Miska! J'ai intégré les nouvelles informations au fil du Hexagone 3. Quote
Guest Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 Wellingtoncondo. Com Nouveaux condos de Devimco à Griffintown qui devrait peut-être s’appeler Wellington sur les Voisins Quote
Dominic723 Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 Le fil existe déjà, dans la section Griffintown Quote
invest26 Posted March 22, 2021 Posted March 22, 2021 Je viens de parler avec le promoteur et la tour sera finalement de 23 étages + terasse et d’une forme similaire à la phase 1 du Mary Robert ( édifice en v ). Le nouveau rendu sera publique d’ici quelques jours. 1 Quote
Rocco Posted March 22, 2021 Posted March 22, 2021 7 minutes ago, invest26 said: Je viens de parler avec le promoteur et la tour sera finalement de 23 étages + terasse et d’une forme similaire à la phase 1 du Mary Robert ( édifice en v ). Le nouveau rendu sera publique d’ici quelques jours. Ils vont finalement briser le plafond de verre de 20 étages du Griff? Surprenant. Ils ont eu une dérogation ou ils vont faire des étages de 8 pieds? 1 Quote
invest26 Posted March 22, 2021 Posted March 22, 2021 à l’instant, Rocco a dit : Ils vont finalemenr briser le plafond de verre de 20 étages du Griff? Surprenant. Ils ont eu une dérogation ou ils vont faire des étages de 8 pieds? Les etages seront de 8’6 pied . La bonne nouvelle est que l’hexagone sera complètement caché du côté Ouest 🙂 1 1 Quote
Rocco Posted March 22, 2021 Posted March 22, 2021 Just now, invest26 said: Les etages seront de 8’6 pied . La bonne nouvelle est que l’hexagone sera complètement caché du côté Ouest 🙂 Thank god. Adieu la tôle blanche et noire cheap. 3 Quote
Recommended Posts