Aller au contenu

fmm

Messages recommendés

Ha merci slanctot, j'ai reçu le même courriel et je n'avais même pas remarqué que la phase 4 était collée sur la phase 3. Chaque côté de la phase 1 va donc être plus tard, peut-être les phases 5 et 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'ai recu de quoi par la poste invitation pour le lancement. "...Condo units with optimized space from only $168 000". J'espere que l'espace sera optimiser car a ce prix ca ne sera pas enorme!

 

Probablement du 330 p.c. et il y en aura 1 seul au rez-de-chaussé à côté de la chute à déchet... et ensuite on monte à 250,000$. Typique des promoteurs d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une émission intéressante sur le phénomène des micros-condos qui s'installent tranquillement à Montréal et un peu partout en Amérique à Télé-Québec la semaine dernière. On y parle entre autre des condos M9, Séville et Lowney je crois.

 

http://www.109-tv.com/emission.php?id=41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merci slanctot, j'ai reçu le même courriel et je n'avais même pas remarqué que la phase 4 était collée sur la phase 3. Chaque côté de la phase 1 va donc être plus tard, peut-être les phases 5 et 6 ?

 

Si je ne me trompe pas, la phase I englobe les trois ilots entre les rues Murray et Shannon, Wellington et Smith.

 

Et comme le hasard fait bien les choses parfois, la Phase IV sera érigée sur le terrains où eut lieu l'écrasement d'avion en 19''44''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La phase 4 a été lancée samedi.

Le site a été mis à jour il y a quelques heures. Les plans sont dispos. Les unités sont généralement plus grandes. Plusieurs chambres par unité

 

Autre nouvelle : Ils ont (timidement) "modifié" le look de la phase 3 et 4.

 

Avant / Après

 

building.jpgbuilding.jpg

 

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...