Aller au contenu

fmm

Messages recommendés

Est-ce que Métro va vraiment ouvrir un supermarché dans cette tour? Il y a déjà un Métro au coin de Notre-Dame et de la Montagne à quelques coins de rue de là. J'ai entendu dire que ce Métro était très rentable mais est-ce que ça vaut la peine d'en ouvrir un autre aussi près pour autant?

 

Ça devrait être pas mal rentable quand tous les condos autour vont être terminés : les différentes phases de District Griffin, le Lowney sur ville, le Griffix, le Gallery sur le canal (s'ils le construisent un jour). Pour les propriétaires de Bassins, les 2 Métro semblent être à une distance équivalente (+ ou - 500 mètres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Dans La Presse d'aujourd'hui :

"Une épicerie Metro de 32 000 pieds carrés ainsi qu’une pharmacie Brunet de 6100 pieds carrés seront greffées au projet résidentiel."

 

http://blogues.cyberpresse.ca/lapresseaffaires/immobilier/2012/04/18/nouveaux-services-et-encore-des-condos-dans-griffintown/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans La Presse d'aujourd'hui :

"Une épicerie Metro de 32 000 pieds carrés ainsi qu’une pharmacie Brunet de 6100 pieds carrés seront greffées au projet résidentiel."

 

http://blogues.cyberpresse.ca/lapresseaffaires/immobilier/2012/04/18/nouveaux-services-et-encore-des-condos-dans-griffintown/

 

Merci pour la réponse. Je suppose que Métro préfère avoir deux magasins proches que de laisser un bon emplacement aux mains de ses concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Another Metro? The other one is just 900 meters away on De La Montagne & Notre Dame O. I guess 900 meters is a little out of the way. I wonder why Metro didn't opt-out and just open another 5 Saisons in this location? Seeing there is only 2 locations in the city, guess it might not be the neighbourhood for that?

Modifié par jesseps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plans de la phase 03 sont sur le site web.. un mot: Ordinaire. Des boites carrées, sans imagination et les trois quarts des unités ont pas de balcons.

 

J'ai l'impression d'une version GRIFFINTOWN des Jardins Windsor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les prix sont élevé? J'ai calculé environ 400$ le p.c. en moyenne... alors que les projets autours en offrent autant sinon plus pour moins chère. (William, Lowney...etc.) À ce prix je vais aller m'installer aux Bassins du Havre bien avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...