Aller au contenu

fmm

Messages recommendés

Éternel débat sur MtlURB !

 

Les sous sections sont dans En Construction, vrai, mais elle sont surtout là pour regrouper les projets dans des quartiers où il y a surabondance de projets.

 

Logiquement, une sous-section appartient à la section mais bon. Je ne veux pas repartir de débat mais c'est juste que c'est mélangeant. On ne sais pas quels projets sont en constructions, proposés, approuvés ou terminés dans le QDS et Griffintown. Peut-être au moins l'indiquer dans le message d'entête? (Statut: approuvé ou terminé etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Logiquement, une sous-section appartient à la section mais bon. Je ne veux pas repartir de débat mais c'est juste que c'est mélangeant. On ne sais pas quels projets sont en constructions, proposés, approuvés ou terminés dans le QDS et Griffintown. Peut-être au moins l'indiquer dans le message d'entête? (Statut: approuvé ou terminé etc...)

 

J'approuve. Bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Comme moi, vous avez surement remarquez cette pub sur le forum :

 

5583316477006620549

 

J'ai reçu une invitation papier au cocktail mercredi. Ils dévoileront la 4e phase lors de l'évènement (c'était écrit dans l'invitation papier, mais pas celle sur le web).

Malheureusement, j'ai un examen final de Microéconomie de la ville le lendemain matin à 8. Malgré mon désir pas croyable d'avoir de l'info sur cette phase, je serais vraiment irresponsable de me pointer à ce cocktail!

 

Quelqu'un d'autre sera présent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai reçu l'invitation par courriel le 15 septembre dernier.... voici son contenu

 

Lancement de la Phase_04

 

Nouveau Design à partir de 168 000 $ !

 

Magnifiques vues dégagées

vers le Centre-Ville de Montréal

 

En vente le 29 septembre 2012

Les portes ouvrent dès 11h.

 

Premier arrivé, premier servi !

 

Lancement sous peu de la très attendue et dernière section de la deuxième tour de la Phase Peel.

Condos modernes avec grande fenestration de 1, 2 et 3 chambres à coucher.Deux condos modèles à visiter sur place. Construction de grande qualité. Finition intérieure élégante et épurée.

 

L'équipe District Griffin

Pavillon des ventes

1040, Wellington (coin Peel)

514-914-4743

info@districtgriffin.com

http://www.districtgriffin.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...