Aller au contenu
publicité

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

publicité
De toute façon, le contrat de télé pourrait payer la masse salariale à lui seul. 100M$

 

Très vrai..j'avais oublié de mentionné ça! Je ne sais pas si chaque équipe recoit 100 millions par année, mais je sais qu'ils recoivent au moins 50-60 millions par année...ce qui est quand même beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MLS est une ligue de garage si on la compare a la MLB...

 

 

 

lol... pas pour longtemps. On s'en reparle dans 5 ans max...

 

Un sondage aux USA montrait que chez les 15 - 30 ans, la MLS est la 2e ligue la plus populaire après...la NFL.....et ce loin devant la NBA et la MLB....

 

Avec David Villa à NY l'an prochain, Kaka à Orlando etc... on rira pas de la MLS bien longtemps. D'ailleurs la calibre augmente et de beaucoup et ce à chaque année. L'impact ont pas signé de joueur intertionaux l'hiver dernier et ils en ont payé le prix. Les meilleurs joueurs argentins choisissent maintenant la MLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MLS est une ligue de garage si on la compare a la MLB...

 

Ligue de garage ou pas, j'ai eu beaucoup plus de plaisir à les voir jouer que j'en ai eu à une partie des Expos dans les dernières années ( j'en garde des très beaux moments tout de même du début 90 à 97-98 avec les Larry Walker, Pedro Martinez, Vlad Guerrero, Henri Rodriguez, Jeff Fassero, etc).

 

Pour la MLS, le prix des franchises à triplé depuis 5 ans, les droits de télés ont explosés et l'assistance moyenne est maintenant supérieur à la NHL et à la NBA. Reste juste à augmenter le plafond salarial pour augmenter le talent et on va avoir une belle ligue qui pourrait peut-être se situer dans les 5 meilleurs ligues au monde dans quelques années.

Modifié par Philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh: http://en.m.wikipedia.org/wiki/Major_League_Soccer_attendance

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

 

Quoi euh? J'ai parlé de la NBA et NHL, pas de la MLB. Et malheureusement, le montréalais moyen s'intéresse uniquement au Canadiens; les Alouettes et l'impact ont toute la misère du monde à remplir leurs stades respectif. J'aimerais bien que ca fonctionne mais Montréal n'est pas une ville de sport mais uniquement du Canadiens ( pas de la NHL non plus).

 

 

 

 

 

League Sport # Teams Season Average

attendance Average vs.

prior season Total Attendance Source

National Football League American football 32 2011 64,698 –280 17,124,389 [15]

Major League Baseball Baseball 30 2012 30,895 +533 74,859,268 [16]

Major League Soccer Soccer 19 2012 18,807 +935 6,074,729 [17]

National Hockey League Ice hockey 30 2011-12 17,455 +323 21,470,155

National Basketball Association Basketball 30 2013-14 17,407 +59 21,411,543 [18]

Modifié par Philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi euh? J'ai parlé de la NBA et NHL, pas de la MLB. Et malheureusement, le montréalais moyen s'intéresse uniquement au Canadiens; les Alouettes et l'impact ont toute la misère du monde à remplir leurs stades respectif. J'aimerais bien que ca fonctionne mais Montréal n'est pas une ville de sport mais uniquement du Canadiens ( pas de la NHL non plus).

 

 

 

 

 

League Sport # Teams Season Average

attendance Average vs.

prior season Total Attendance Source

National Football League American football 32 2011 64,698 –280 17,124,389 [15]

Major League Baseball Baseball 30 2012 30,895 +533 74,859,268 [16]

Major League Soccer Soccer 19 2012 18,807 +935 6,074,729 [17]

National Hockey League Ice hockey 30 2011-12 17,455 +323 21,470,155

National Basketball Association Basketball 30 2013-14 17,407 +59 21,411,543 [18]

 

Justement le chiffre qui m'intéresse le plus c'est le 21millions de la NBA ou NHL vs le 6 million de la MLS... oui par match c'est super intéressant, sauf que le volume (et surtout le prix des billets) n'est certainement pas au rendez-vous.

 

Par contre, j'aimerais vraiment que la MLS soit plus compétitive et soit dans le top mondial des ligues... *je me croise les doigts*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...