Aller au contenu

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

Sport en pleine croissance hmmmm

 

Selon les derniers chiffres en comparant avec l'an passé les assistance descende merci a Toronto avec un bond de 600 000 spectateur sinon ca serait pas extra.

 

18 clubs en baisse d'assitance versus 12 en montée.

 

http://www.baseball-reference.com/leagues/current_attendance.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A St-louis a part les cardinals ils s'y passent quoi l'été?

 

On peine a remplir les stades des alouettes et de l'impact.

J'ose meme pas imaginer remplir le stade pour 80 games de baseball surtout si l'équipe gagne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la fin de semaine les terrains de baseball ne sont pas utilisés j'imagine qu'ils le sont encore moins en semaine non? Si je réfléchis bien je me dit que dans les années 70 et 80 la palette de divertissement était pas mal moins garni qu'aujourd'hui.

 

 

 

Tu passes ton temps à penser que pcq tu vois qq chose, que ça correspond à la réalité totale d'un sujet. Tu connais la phrase qui dit "prendre l,arbre pour la forêt"?, ça te dit vaguement qq chose? Réfléchis-y donc, bon sang.

 

Svp, arrête de nous innonder de tes "arguments" basés uniquement sur tes expériences personnelles totalement peu scientifiques et peu pertinentes. Tu es lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens au Parc Lafontaine ce soir 19:00. C'est le debut des séries pour une ligue amateur dans laquelle je jouais. 2 match de suite.

 

Avec ta logique, voir deux parties la même soiree dans le même parc va certainement te stupéfier et changer complètement ton opinion. ;)

 

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 fois 10 quand je passe devant un terrain de baseball partout a montreal il n'est pas utilisé quelle drôle de coincidence quand meme.

Que ce soit de soir et de fin de semaine quand les chances sont plus forte qu'ils soit utilisés et pourtant.

 

J'ai passé devant des terrains dans plusieurs quartiers ville emard , verdun , rosemont , montreal-nord , Longueuil, St-Hubert etc... en bagnole en vélo a pied etc...

 

Quel est la meilleur heure pour observer des gens jouer au baseball je dirai en semaine a partir de 6 et demi a 9. Les week end a partir de 9 heures le matin jusqu'au soir et pourtant je constaste la sous utilisation. Pas besoin de passer la journée la a attendre qu'un match se déroule en plein jour de semaine les gens travaillle.

 

 

Elle n,est pas "prétendue" si elle continue année après année d'augmenter, et cela est prouvé avec des chiffres précis, colligés sérieusement et calculés avec rigueur! Tu ne comprends donc pas que tes promenades en vélo ne peuvent absolument pas constituer un argumentaire signifiant pour exprimer la réalité générale de la situation?? As-tu fait ta promenade dans tous les quartiers du grand Montréal? À tous les jours? Matin et soir? As-tu pris le temps de ramasser toutes les infos pertinentes? Les as-tu comparées avec d'autres?

 

Bon sang, me semble que ce principe de base n'est pas difficile à comprendre...

 

Que tu aies l'impression que ce n'est pas populaire, c'est ton droit. Mais que tu t'obstines sans arrêt à essayer de prouver que c'est vrai, devant des statistiques officielles, et cela en te basant sur tes promenades en vélo, ça dépasse l'entendement.

Modifié par andre md
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'aller au parc lafontaine le parc therrien a verdun est très utilisé aussi.

Viens au Parc Lafontaine ce soir 19:00. C'est le debut des séries pour une ligue amateur dans laquelle je jouais. 2 match de suite.

 

Avec ta logique, voir deux parties la même soiree dans le même parc va certainement te stupéfier et changer complètement ton opinion. ;)

 

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coderre c'est le meme qui voulait faire installer le cimetière pour pitou et minou de Guy Laliberté au parc jean drapeau. :shiftyeyes:

 

Denis Coderre a appuyé une mauvaise idée une fois, ça veut donc dire que 100% de tout ce qu'il fait est dorénavant mauvais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coderre est le meilleur maire qu'on a eu depuis très longtemps. N'empeche qu'il n'a pas toujours raison. Il était contre la ligne bleue. Peut être qu'il avait raison mais bon.

Je crois qu'il a changer d'idée par la suite.

 

 

Denis Coderre a appuyé une mauvaise idée une fois, ça veut donc dire que 100% de tout ce qu'il fait est dorénavant mauvais?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 fois 10 quand je passe devant un terrain de baseball partout a montreal il n'est pas utilisé quelle drôle de coincidence quand meme.

Que ce soit de soir et de fin de semaine quand les chances sont plus forte qu'ils soit utilisés et pourtant.

 

J'ai passé devant des terrains dans plusieurs quartiers ville emard , verdun , rosemont , montreal-nord , Longueuil, St-Hubert etc... en bagnole en vélo a pied etc...

 

Quel est la meilleur heure pour observer des gens jouer au baseball je dirai en semaine a partir de 6 et demi a 9. Les week end a partir de 9 heures le matin jusqu'au soir et pourtant je constaste la sous utilisation. Pas besoin de passer la journée la a attendre qu'un match se déroule en plein jour de semaine les gens travaillle.

 

On. S'en. Fout. De tes observations! Tu n'as rien d'un scientifique, ni d'un analyste ni d'un collecteur de données scientifiquement et rigoureusement colligées. Quoi, tu penses que les chiffres montrés sont des inventions pures et simples qui ne tiennent pas la route face à ta vérité absolue de toi-même? Quel prétentieux tu es.....

 

Arrêtes-donc un peu. Tu te ridiculise sans arrêt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...