Aller au contenu
publicité

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

stade saputo est a coté du metro viau, je crois que l'on surestime vraiment beaucoup le fait que se soit au centre-ville. Yankee stadium est dans le bronx et c'est archi plein.

Stade percival molson est super loin du métro, aucun autobus nord-sud à partir de métro McGill et un seul autobus vers le nord à partir de métro Place des Arts. Il faut que ça soit downtown près d'un métro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
catpuke le fan fini de baseball qui m'envoie des messages en privé , ya tu moyen d'éviter ca.

 

 

Message en privé.. ben oui..je suis pas mal certain que les admins de ce site peuvent voir que je n'ai envoyé de message privé a personne depuis que j'y suit inscrit. Get a life mon pauvre monsieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se rappele plus de ce qu'on a fait a ce que je constate.

Message en privé.. ben oui..je suis pas mal certamen que les admins de ce site peuvent voir que je n'ai envoyé de message privé a personne depuis que j'y suit inscrit. Get a life mon pauvre monsieur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons sur le sujet les gars. Rappelons-nous aussi qu'on n'a pas besoin de toujours être d'accord, surtout que les objections de quelqu'un sont souvent une invitation à mieux étoffer nos propres arguments. C'est comme ça qu'on réussit à faire le tour d'un sujet donné, à partir d'une multitude de points de vue différents, comme cela se passe dans la vraie vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison ca serait plate si on avait tous le meme point de vue.

Restons sur le sujet les gars. Rappelons-nous aussi qu'on n'a pas besoin de toujours être d'accord, surtout que les objections de quelqu'un sont souvent une invitation à mieux étoffer nos propres arguments. C'est comme ça qu'on réussit à faire le tour d'un sujet donné, à partir d'une multitude de points de vue différents, comme cela se passe dans la vraie vie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stade saputo est a coté du metro viau, je crois que l'on surestime vraiment beaucoup le fait que se soit au centre-ville. Yankee stadium est dans le bronx et c'est archi plein.

 

1) on essaie de t'expliquer que le stade doit être downtown ET près d'un métro. Tu prends un de cet point et "blow it out of proportion" avec des examples comme les yankees lol c'mon un peu de sérieux avec tes comparaisons.

 

2) si c'est de l'argent privé à la Bronfman, Garber, Bell, etc...pourquoi êtes-vous tellement préoccupé?

 

3) tu ne peux pas prendre un sample de 2 membres de ta famille et assumer que la population entière est semblable. Stats 101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-On exagere en parlant du centre ville comme si c'est gage de succès assuré ca aide c'est sure, mais de la a remplir le stade j'ai des doutes.

 

2-L'argent du privé hahahahaha combien de stade de baseball ont été payer par le privé. Ya le stade saputo payer par la famille du meme nom et ensuite avec l'aide de fonds publics pour agrandir.

 

3- Je prend pas seulement le sample de membre de famille. Je prend les chiffres de baseball quebec et soccer quebec. 27 000 joueurs de baseball vs 185 000 joueurs de soccer.

 

4- Drole quand meme le stade olympique rempli a capacité pour les 2 matches des blues Jays et c'est loin du centre-ville.

 

Sortez moi des arguments pour me convaincre.

 

 

1) on essaie de t'expliquer que le stade doit être downtown ET près d'un métro. Tu prends un de cet point et "blow it out of proportion" avec des examples comme les yankees lol c'mon un peu de sérieux avec tes comparaisons.

 

2) si c'est de l'argent privé à la Bronfman, Garber, Bell, etc...pourquoi êtes-vous tellement préoccupé?

 

3) tu ne peux pas prendre un sample de 2 membres de ta famille et assumer que la population entière est semblable. Stats 101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les arguments:

 

1-Equipe des ligues majeures établie et compétitive

 

2-les jeunes inscrits dans un sport ne veut rien dire, sort moi les chiffres de pilotage automobile vs la popularité de la formule 1 et autres sports automobiles à Montréal. Tu comprendras vite que ce n'est pas un facteur.

 

3-stade au centre ville, idéalement à toit retractable (voir miami) facile d'accès piétonnier et métro, quitte à prolonger une ligne existante de métro ( serait la partie publique dans le financement)

 

4-le dollar canadien n'as pas beaucoup à voir avec une équipe au Canada en 2016, la majeure partie des revenues d'une équipe est en dollar us ( droits télévisuels et autres transferts)

 

5-il y a assez d'argent privé à Montréal pour acheter une équipe et construire un stade. À la limite La CDPQ pourrait devenir partenaire minoritaire avec le privé pour récolter les fruits de l'investissement. Ils le font dans pleins de domaines avec le privé pourquoi pas une grosse business qu'est la MLB.

 

6-l'été Montréalais côté sportif est plate à mort, une équipe de base-ball pourrait changer la donne.

 

7-Je veux manger mon hot-dog un soir d'été en regardant les expos :)

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Equipe des ligues majeures établie et compétitive (ca va être difficile au début)

 

2-les jeunes inscrits dans un sport ne veut rien dire, sort moi les chiffres de pilotage automobile vs la popularité de la formule 1 et autres sports automobiles à Montréal. Tu comprendras vite que ce n'est pas un facteur. (formule 1 une fin de semaine vs 80 game a domicile) (sinon qu'on attire une equipe professionnel de rugby ou de cricket tant qu'a y être)

 

3-stade au centre ville, idéalement à toit retractable (voir miami) facile d'accès piétonnier et métro, quitte à prolonger une ligne existante de métro ( serait la partie publique dans le financement) (aucun probleme si le privé investit)

 

4-le dollar canadien n'as pas beaucoup à voir avec une équipe au Canada en 2016, la majeure partie des revenues d'une équipe est en dollar us ( droits télévisuels et autres transferts) (droit télé hmmmm internet et tout ca commence a changer la donne des teledifuseur) (meme que je commence a penser que Rogers c'est cassé la geule avec ses droits télé de fou pour la LNH)

 

Article intéressant sur les fameux droit télé du baseball et les ratings. http://businessjournalism.org/2015/04/sports-and-money-poor-tv-ratings-are-hurting-baseball/

 

5-il y a assez d'argent privé à Montréal pour acheter une équipe et construire un stade. À la limite La CDPQ pourrait devenir partenaire minoritaire avec le privé pour récolter les fruits de l'investissement. Ils le font dans pleins de domaines avec le privé pourquoi pas une grosse business qu'est la MLB. (caisse de dépôt dans la MLB hmmm pas trop sure que ce soit une bonne idée) (je préfère que la caisse de depot investissent dans autre choses que ca.)

 

6-l'été Montréalais côté sportif est plate à mort, une équipe de base-ball pourrait changer la donne. (plate a mort hmmmm , formule 1 , internationaux de tennis, football canadien, soccer. ) (le plus drôle on parle plus du canadien que n'importe quoi d'autre en été)

 

7-Je veux manger mon hot-dog un soir d'été en regardant les expos :)( La tu a raison c'est plaisant et surement que plusieurs aimerai ca, Meme sans vraiment s'intéresser a la game.)

Modifié par andre md
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...