Aller au contenu

Tour Quartier des spectacles (Spectrum) - 14, 33 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Canderel will be making a presentation regarding this projet at the "La métropole et ses grands projets" conference put on by the Chambre de commerce du Montréal métropolitain on march 15th. Is anybody on here going?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canderel will be making a presentation regarding this projet at the "La métropole et ses grands projets" conference put on by the Chambre de commerce du Montréal métropolitain on march 15th. Is anybody on here going?

 

Ce sera semble-t-il une conférence intéressante et riche en informations !

 

Programme:

 

Espace pour la vie dévoile le Planétarium Rio Tinto Alcan

L’an deux de la relance du Parc olympique : réalisations et projets d'avenir

Le quartier de l’innovation

Site Outremont : l’Université de Montréal redonne un quartier à la ville

Le projet de redéveloppement du site de la Maison de Radio-Canada

Le projet Fonds immobilier de solidarité FTQ et Canderel – Quartier des spectacles

Le projet L’Avenue

Cadillac Fairview dévoile son plan de développement pour le centre-ville de Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que la photo en top est nouvelle? Me rappelle pas l'avoir vue avant aujourd'hui. Je dormais sur la switch?

 

Et il y a plus de 26 étages sur l'image. Éclairez mes lumières, svp.....:begging:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que la photo en top est nouvelle? Me rappelle pas l'avoir vue avant aujourd'hui. Je dormais sur la switch?

 

Et il y a plus de 26 étages sur l'image. Éclairez mes lumières, svp.....:begging:

 

Effectivement je croyais etre le seul a avoir remarqué le changement, mais la photo est "linké" directement du site de canderel/altusinsite donc ils ont updaté l'image sur ce site.

 

Tour principale: 31 étage, 825 000pc à louer de bureaux

http://canderel.altusinsite.com/en/index.php?page=branding_search_buildingdetail&spaceid=721683&backlink=index.php%3Fpage%3Dbranding_search_buildinglist%26attri_40_1641%3D4230%26attri_20_11%3D920%26location%3DMontreal%26attri_40_1740_1%3D%26attri_40_1740_2%3D%26searchbasicbtn%3DSearch

Tour secondaire: 12 étages, 330 000pc à louer de bureaux

http://canderel.altusinsite.com/en/index.php?page=branding_search_buildingdetail&spaceid=721655&backlink=index.php%3Fpage%3Dbranding_search_buildinglist%26attri_40_1641%3D4230%26attri_20_11%3D920%26location%3DMontreal%26attri_40_1740_1%3D%26attri_40_1740_2%3D%26searchbasicbtn%3DSearch

 

+ Podium de commerces de 1 étage pour 90 000pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que la photo en top est nouvelle? Me rappelle pas l'avoir vue avant aujourd'hui. Je dormais sur la switch?

 

Et il y a plus de 26 étages sur l'image. Éclairez mes lumières, svp.....:begging:

 

J'Avoue que je suis un peu confus moi aussi?! Je compte plus de 35 étages... J'espère sincèrement que si jamais ce projet va de l'avant qu'ils vont commencer avec la plus grande des deux tours, car si ils commencent avec la plus petite des deux tours, j'ai bien peur qu'on ne verra jamais la plus grande sortir de terre.

 

Canderel will be making a presentation regarding this projet at the "La métropole et ses grands projets" conference put on by the Chambre de commerce du Montréal métropolitain on march 15th. Is anybody on here going?

 

Sorry boys, the Ides of March is MY BIRTHDAY!!! I'll be too busy partying to attend this event. Maybe next time!!!

 

Cheers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...