Aller au contenu

Tour Quartier des spectacles (Spectrum) - 14, 33 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Ce projet est peut-être sur la voie rapide !?

 

En passant devant le terrain aujourd'hui, tout a été nettoyé et nivelé, une clôture est maintenant installée, un avis de la ville a été accroché au coin de Ste-Catherine et Bleury (je n'ai pas pris le temps de le lire) et cette structure de bois vient tout juste d'être érigée. C'est le support parfait à une grosse évocation du projet !

 

photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The fact they're putting up a fence and it's an office tower and not a condo (no waiting for sales to go over 50%)means (I hope) they're starting construction right now,check off another eyesore gone from downtown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu entre le branches d'employés de Desjardins localisés ailleurs que dans le complexe qu'ils s'attendaient à être déménagés début 2014 dans un nouvel immeuble au centre ville. Est-ce que ça a rapport? Je ne veux pas de créer de fausses joies mais avouons que ce sont de drôles de coïncidences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu entre le branches d'employés de Desjardins localisés ailleurs que dans le complexe qu'ils s'attendaient à être déménagés début 2014 dans un nouvel immeuble au centre ville. Est-ce que ça a rapport? Je ne veux pas de créer de fausses joies mais avouons que ce sont de drôles de coïncidences.

 

Hummm pas mal excitant comme nouvelle ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec le commentaire de Robert Keaghan Jennings (message récent). Pourquoi toujours démolir des édifices, soi-disant laids ou non-intégrés visuellement avec de nouveaux projets ? On en a pas assez avec un certain promoteur qui est en train de détruire le peu qu'il reste d'authentique de la Main ?:pessimist:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...