Aller au contenu

Tour Quartier des spectacles (Spectrum) - 14, 33 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Invité Olivier2160

WOW !!! J'en ai manqué un bout ou quoi ?!! Ça me fait penser à une version "Tour à bureau" de l'Avenue avec 3 sections distinctes, j'adore. Quel impact sur le Skyline si ça monte, rien autour pour le cacher, go go go Canderel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

why/how is this under construction?

 

Still doesn't explain why this thread is "Under Construction" :confused:

 

En fait, c'est dans QdesS qui lui est dans "En construction"

 

L'idée est de regrouper tous les projets du QdesS au même endroit de sorte que si quelqu'un se demande :"hum... je me demande bien ce qui se passe dans le QdesS?" il trouvera tout au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW !!! J'en ai manqué un bout ou quoi ?!! Ça me fait penser à une version "Tour à bureau" de l'Avenue avec 3 sections distinctes, j'adore. Quel impact sur le Skyline si ça monte, rien autour pour le cacher, go go go Canderel !!!

 

Je seconde! On dirait l'Avenue renversée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que la photo en top est nouvelle? Me rappelle pas l'avoir vue avant aujourd'hui. Je dormais sur la switch?

 

Et il y a plus de 26 étages sur l'image. Éclairez mes lumières, svp.....:begging:

 

Cette partie du message de tête de fil n'a pas été mise à jour depuis un bon moment, je crois qu'il ne faut pas trop en tenir compte.

 

EDIT: j'ai actualisé le message de tête. Le site indique 31 étages. 31 étages de bureaux sans compter les commerces ?

 

La tour sur l'image est nettement plus haute que 31 étages.

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...