Aller au contenu

Tour Quartier des spectacles (Spectrum) - 14, 33 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Visa Desjardins + CSC Desjardins ( Centre de Service Client) pourraient facilement remplir cette tour à eux seuls.

 

Je suis assez optimiste pour cette tour qui pourrait en quelque sorte devenir une extension moderne du Complexe Desjardins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visa Desjardins + CSC Desjardins ( Centre de Service Client) pourraient facilement remplir cette tour à eux seuls.

 

Je suis assez optimiste pour cette tour qui pourrait en quelque sorte devenir une extension moderne du Complexe Desjardins!

 

Dans ce cas, ce serait bien s'il y avait un lien souterrain entre le Complexe Desjardins et la nouvelle tour. Ce serait encore mieux s'il y avait une galerie marchande dans le nouveau projet qui pourrait compléter celle du Complexe Desjardins. Ça ferait un peu comme le Centre Eaton et les autres galeries marchandes autour (en plus petit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

would Desjardins have to vacate Complexe Desjardins?

 

No, complexe desjardins is currently 95% occupied and desjardins is renting space all around downtown for its auxiliary activities. They have been looking for a new office tower to centralize all these workers for years. Quand j'y travaillais le manque d'espace était un réel problème

 

Sent from my SGH-S730M using Tapatalk

Modifié par cjb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ce serait bien s'il y avait un lien souterrain entre le Complexe Desjardins et la nouvelle tour. Ce serait encore mieux s'il y avait une galerie marchande dans le nouveau projet qui pourrait compléter celle du Complexe Desjardins. Ça ferait un peu comme le Centre Eaton et les autres galeries marchandes autour (en plus petit).

 

Je suis convaincu que ça ferait partie du projet si il va de l'avant. Desjardins viennent de presque compléter leur nouveau siège social à Lévis, ça serait logique de lancer la phase 'Montréal' maintenant

Sent from my SGH-S730M using Tapatalk

Modifié par cjb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! je viens souvent sur ce forum et j'avais complètement manqué cette discussion. J'adore le nouveau rendu de la tour. Et c'est vrai qu'on compte beaucoup plus que 31 étages. Ça semble près du 38-40 même!

Modifié par kewlmtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tour DOIT voir le jour! Non seulement sont design est magnifique - simple sobre et class, mais elle aurait aussi un immense impact sur la revitalisation de la rue Ste-Catherine et ajouterait au Hot Spot du QDS pour contre-ballancer celui déjà existant plus à l'Ouest. Avec le Complexe Desjardins, le Marriott et le Point Zéro, on va avoir une deuxième centralité importante au niveau du centre-ville et ça va grandement modifier sa dynamique à l'échelle métropolitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...