Aller au contenu

Le Silhouette (711 de la Commune) - 10 étages (2014)


greg16

Messages recommendés

Publicité Journal La Presse 2012-03-24

 

[ATTACH=CONFIG]3494[/ATTACH]

 

C'est le style générique actuel qui prévaut pour les projets entre 10 et 25 étages de condos à Mtl. C'est ennuyant en esti................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'ai reçu l'invitation aussi à la maison mais à la ville on me dit que le vote n'est pas pour le bloquer ou pour le design (préliminaire) mais bien à savoir s'il y aura un comité d'étude pour 2 étages de plus car le projet est déjà accepté et ses permis seront émis et en règle.

Modifié par habitantmultimedia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'invitation aussi à la maison mais à la ville on me dit que le vote n'est pas pour le bloquer ou pour le design (préliminaire) mais bien à savoir s'il y aura un comité d'étude pour 2 étages de plus car le projet est déjà accepté et ses permis sont émis et en règle.

 

Je trouve ça étrange qu'est ce que la Ville t'as dit, car ce projet a des dérogations majeures. C'est pour ça qu'il a un registre.

La Ville tient le registre pour savoir s'il y a un nombre suffisant (dans ce cas c'est 222) pour tenir un référendum sur le projet.

S'il n'y a pas assez de noms qui s'en registre, c'est seulement dans ce cas là que l'arrondissment peut adopter le projet et ensuite émettre un permis.

 

C'est indiqué dans l'avis.

http://applicatif.ville.montreal.qc.ca/som-fr/pdf_avis/pdfav13133.pdf

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un était présent pour savoir le résultat?

 

Je n'ai pas réussi à me libérer de mon travail, malheureusement.

 

J'espère fortement que la ville renverra le promoteur à ses architectes pour qu'ils fassent un travail digne du Vieux-Montréal et non digne d'une Villa Latella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...