Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

Si les étages sont de la même hauteur que ceux du Marriott en construction, ça nous ferait 165 mètres (à moins que je ne sache plus compter!). Quand même pas si mal, et l'impact sur le skyline sera vraiment bien, vu la hauteur et l'emplacement!

 

Si on le compare avec l'autre projet du même genre, de Cadillac Fairview, les condominiums de Maple Leaf Square à Toronto (186m, 54 étages à 3.44m/étage), on aura une tour de 172m!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

YABA DABA DOO!!!! Je n'en reviens pas! une tour de 50 étages...à Montréal! Unbelievable!!!

 

Comme là bien expliqué rufus, si on se fit sur ce qui a été construit au maple Leaf Square, on peut s'attendre à une tour de 172 mètres et 151 mètres pour la tour de 44 étages.

 

Espérons qu'il svont apporter quelques petits changements au design et ce sera parfait. Ce que j'aime aussi c'est qu'ils ont l'intention de commencer avec la tour de 50 étages...contrairement à ce qui ce fait normalement ici(on commence toujours avec la plus petite tour).

 

Vraiment un bonne nouvelle! This made my day!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la tendance se maintient, ils vont annoncer une tour de 65 étages dans 6 mois!

 

Comme tout le monde, je crois, j'espère seulement qu'ils vont changer le design. Si ça pouvait être quelque chose comme ce qui avait été proposé pour la maison hantée, je crois que je tomberais de ma chaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça pouvait être quelque chose comme ce qui avait été proposé pour la maison hantée, je crois que je tomberais de ma chaise.

 

J'avoue que le projet qui avait été proposé pour la Maison hantée était vraiment spectaculaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi Gilbert.

 

Le promoteur dans l'article dit qu'il ne vise pas l'ultraluxe et que les appartement seront "relativement abordable".

J'espère que le design de la tour n'en souffrira pas pour autant.

 

Ça pourra difficilement être plus générique et prosaïque que ce qui est proposé en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...