Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Sur SSP, LeftCoaster semble être très au courant de ce projet. Malheureusement, je n'aime pas ce qu'il nous dit:

 

The 27 storey building will be an office tower, at 133m. That is the only thing I can confirm at this point as the condo buildings may actually become one building and the height/design is still not decided on. Also the commercial podium is primarily parking with a bit of retail so it actually has shorter floorplates than the condos.

 

This will all get built and much more. This is phase one of a much larger project.

 

I'll post the details and renderings of the next set of towers when it goes public.

 

Pas encore un fatscraper...

 

Donc à 50 étages, on parle de pas plus de 150 mètre pour la tour étant donné que la base sera du parking hors-sol avec un maximum de 3 mètres par étage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 étages et 150 mètres, je vois pas pourquoi on chialerait pour ce genre de nouvelle!

 

Tu crois que ça sera beau une tour qui vas de la Gauchetière à St-Antoine ? Ça vas faire un gros mur de 50 étages.

 

Disons que j'aimais mieux la gradation 50, 44, 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le projet est assez serieux. Cela dit, si CF decide de construire une tour, au lieu de deux, peut-être qu'ils augmentera le nombre d'étages?

 

I mean, if the site is zoned for maximum height, and CF is confident in the project, wouldn't it make sense, if they decided to go with only one tower?

 

Just speculation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le projet est assez serieux. Cela dit, si CF decide de construire une tour, au lieu de deux, peut-être qu'ils augmentera le nombre d'étages?

 

I mean, if the site is zoned for maximum height, and CF is confident in the project, wouldn't it make sense, if they decided to go with only one tower?

 

Just speculation...

 

c'est certain que si finalement il y a qu'une seul tour que les chances qu'elle soit de 60étages (voir plus) sont augmenté de beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'interprétation.

On peut tout aussi bien voir son message ainsi :

 

On sait déjà qu'on parlait de 2 phases pour les deux tours résidentielles.

 

Alors quand on voit :

the condo buildings may actually become one building

 

On peut se dire qu'il y aura 1 building qui fait toute la longueur...ou qu'on a fusionné les deux phases pour faire la fameuse tour de 50 étages et rien n'indique qu'on construira sur la tour déjà construite du Centre Bell.

 

C'est encore plus possible lorsqu'on peut lire :

This will all get built and much more. This is phase one of a much larger project.

 

I'll post the details and renderings of the next set of towers when it goes public.

 

Si Cadillac Fairview veut développer en plus les terrains autours, ils sont mieux de ne pas construire un trop grand nombre d'unités dans deux tours construites sur un terrain déjà exploité et risquer de se retrouver avec des terrains vides parce que le marché s'est essoufflé entre-temps.

 

Question d'interprétation. Moi je vois le verre à moitié plein, d'autres le voit à moitié vide!:)

Modifié par Gilbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...