Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

Soundainement, de nul part, un projet de 44 étages comme ça.. wow!

 

But what about the centennial plaza? I've been reading the last few pages of the thread and no mention of what will come of it. It seems strange to build a great public space only to tear it down. Won't people that bought bricks demand refunds? What of the statues? Huh?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur
Soundainement, de nul part, un projet de 44 étages comme ça.. wow!

 

But what about the centennial plaza? I've been reading the last few pages of the thread and no mention of what will come of it. It seems strange to build a great public space only to tear it down. Won't people that bought bricks demand refunds? What of the statues? Huh?

 

Elle sera incluse dans le complexe! Elle sera "intérieure" :

 

attachment.php?attachmentid=1395&d=1301502735

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beat that québec !!!!!!

 

:D

 

Yeah. Les chroniqueurs à pensée unique de nos journaux vont peut-être enfin arrêter de nous écoeurer avec le crisse de cliché de Québec "Ça va bien" et Montréal "Ça va mal"........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Yeah. Les chroniqueurs à pensée unique de nos journaux vont peut-être enfin arrêter de nous écoeurer avec le crisse de cliché de Québec "Ça va bien" et Montréal "Ça va mal"........

 

Malheureusement, on a pas besoin d'aller bien loin pour lire ce genre de commentaire négatif (fais un tour sur certains fils du forum...:rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha!

 

Il existe au moins trois réactions face à un tel développement :

 

1 - On peut être heureux et voir le projet comme un développement incoryable en plein coeur du Centre!

 

2 - On peut le voir comme un doigt d'honneur à une ville plus petite qui se croit plus grosse qu'elle ne l'est (Davidbourque;))

 

3 - On peut se dire que le MLS a 10 étages de plus que c'est deux tours et que Montréal est TTTEEELLLEEEMENNNT moins hot que les autres villes canadiennes.

 

 

Moi, j'ai la "réaction #1"! :awesome:

 

Moi aussi. Mais j'avoue que la #2 me tente un peu aussi. :rolleyes: Je suis tellement tanné de voir la grenouille Labeaume se penser plus grosse que le boeuf Montréal. Je vais quand même me forcer à être bon gagnant....:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...