Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

Imaginez si c'est Lucier L'allier qui est choisit comme gare pour le futur train rapide vers l'aéroport......il vas y avoir du trafic....de piétons.. dans ce coin là !

 

Je travaille au Centre Bell pour le CH et nos clients pour les briques ont été avertis par écrit au moment de l'achat que cet achat était bon pour 4-5 ans et il y avait rien de garantie après cela.

 

 

Il sera impossible de conserver toute la Place même en construisant au dessus.

 

Le best serait de déménager le tout dans la Cour Windsor.....toute une job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Imaginez, les gens de l'extérieur qui ne connaissent pas du tout Montréal et qui viennent disons pour un show de Céline Dion...et même toutes les shows du centre Bell

 

Ils se cherchent un hôtel en se demandant où appeler. Avec l'hôtel germain communiquant au Centre Bell à 10 pieds de là....l'hôtel est assurée d'avoir des clients en tout temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Le Germain Maple Leaf est ouvert, je vais toujours à cet hotel quand je suis à Toronto (pratiquement aux deux semaines). Pour une fois qu'un hotel est à la fois moderne et masculin, ça fait changement. Par contre, Le Germain à Montréal n'est pas trop loin et avec Le Alt dans Griffintown, ça ferait peut-être trop d'hotels du même type dans le même secteur.

 

EDIT: Par contre, la distance entre les hotels serait de 1.1km versus 1.2km à Toronto, alors ça reste réaliste. Il n'y a pourtant pas d'hotel dans ce projet non?

Modifié par p_xavier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Great news, very happy to see that a proposed project has finally not only attained the 40-floor psychological barrier, but broken it! Looks like very classy architecture as well.

 

I don't mind the Windsor Station annex, but I don't really care if they demolish it to put up a glass office building.

 

Meanwhile, accross the street a huge empty lot, and a half-abandonned easy-clip building. Hopefully someone puts something in there sooner, rather than later.

 

Just imagine if the Expos ballpark was located where the Jardins Windsor is!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est tuojours le truc qu'il faut faire attention. Oui il va y avoir de la demande. Surtout dans les 2-3 prochaines années. Il va y avoir de moins en moins d'espaces, donc plus de chances de voir les nouveaux projets, mais ect ce que Montréal pourra absorber 2 ou 3 millions de p² de nouveaux espaces sur une période de 3-5 années?? C'est la question!!

 

What prevents a developer from poaching tenants from other buildings?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Meanwhile, accross the street a huge empty lot, and a half-abandonned easy-clip building. Hopefully someone puts something in there sooner, rather than later.

 

Just imagine if the Expos ballpark was located where the Jardins Windsor is!

 

The lot below bell center is also owned by Cadillac fairview and it's phase 2 of the project

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le thread au complet.....et avec toutes les nouvelles des dernières semaines, je dois dire: caliss....!! good job Mounty !! Ça roule, les gens vont s'habituer à voir des nouvelles constructions en hauteur et vont, j'espère, arrêter d'en avoir peur!

 

Very good news indeed. Keep em' coming !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 2 915
    2. 3 545

      STM: Prolongement de la ligne 05 Bleue vers l'Est

×
×
  • Créer...