Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

Regarding the Centennial Plaza: 10$ says they're going to rebuild the entire plaza from scratch in the courtyard or at some other nearby location. It'll probably be cheaper for them to make new bricks and just create a new space rather than delicately remove the old ones without damaging them.

 

considering how bad the team is they should return the old brinks to the people who payed for them, so they can throw at the team whenever they stink up the joint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Depuis presque dix ans que je navigue sur ces forums (celui-ci et SSP), je n'ai jamais vu un fil partir aussi rapidement.

 

Cadillac Fairview parle de livrer 700 condos en 2014 si la demande est là, donc ils construiraient les deux tours de 44 étages en même temps. Et débuteraient en 2012 par le podium.

 

Pour la tour à bureau, je pense comme Habsfan, il faudra être patients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis: Fuck la tour de 25 étages, pourquoi pas une 49 étages et une de 53... On va tu avoir une nouvelle hauteur projeté la semaine prochaine?!!

 

tant qu'a faire, je veux une tour de 240 mêtres!!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors..j'ai pris une petite marche aujourd'hui et je me suis rendus sur ce qoin et j'ai pris quelques images...La chose qui ma le plus surpris était comment St-Antoine et la partie sud du centre Bell estdélapidé...par contre une bonne marche pour fermir mon derriere, car il y avait beaucoups de colines a gimper ;-)

 

31 mars 2011

 

voici Windsor station et l'édifice des années 50 a détruire

113917.jpg

 

il y a une arche qui unie le windsor a edifice quils vont detriuire

113641.jpg

 

pas tres beau comme edifice

113905.jpg

 

l autre bord pas attaché au centre bell

113912.jpg

 

en arriere de l edifice

114024.jpg

 

centenial place

114332.jpg

 

114413.jpg

 

je devait voir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que l’aile construite en 1954 (voir photos ci jointes) a été amputé d’environ du tiers de sa longueur pour la construction du centre Bell et que dans les quatre scénarios présentés par le promoteur à l’époque, cet immeuble devait laisser place soit à une tour, soit au centre Bell.

 

113905.jpg

 

113912.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une estimation de 150m pour les deux plus hautes tours, ~95m pour la plus petite et ~130m pour la tour à bureaux, voilà ce que ça donnerait à partir du bassin Peel (en tentant de relativement garder les perspectives), d'après une photo prise l'été dernier:

attachment.php?attachmentid=1399&d=1301637726

tours.jpg

 

Constat: Il resterait un beau trou pour une tour sur le 1300 de la Gauchetière!

Modifié par JFrosty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...