Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Avec une estimation de 150m pour les deux plus hautes tours, ~95m pour la plus petite et ~130m pour la tour à bureaux, voilà ce que ça donnerait à partir du bassin Peel (en tentant de relativement garder les perspectives), d'après une photo prise l'été dernier:

attachment.php?attachmentid=1399&d=1301637726

[ATTACH=CONFIG]1399[/ATTACH]

 

Constat: Il resterait un beau trou pour une tour sur le 1300 de la Gauchetière!

 

Tes tours ne sont-elles pas trop hautes dans ta perspective? à 130m ta tour à bureau semble pratiquement aussi haute que le 1250 qui est 199m et en plus, le 1250 est plus haut sur la côte que ne le sera la nouvelle tour... P.S: Le Chateau Champlain fait 133 m, alors la tour à bureau ne sera pas plus haute que celui-ci. Mais je comprends ta ferveur de vouloir des tours plus hautes que la réalité.. hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes tours ne sont-elles pas trop hautes dans ta perspective? à 130m ta tour à bureau semble pratiquement aussi haute que le 1250 qui est 199m et en plus, le 1250 est plus haut sur la côte que ne le sera la nouvelle tour... P.S: Le Chateau Champlain fait 133 m, alors la tour à bureau ne sera pas plus haute que celui-ci. Mais je comprends ta ferveur de vouloir des tours plus hautes que la réalité.. hehe

 

Je me suis basé sur le 1000 de la Gauchetière, qui est sensiblement à la même hauteur de sol et à la même distance du point de vue de la photo. Mais tu as raison pour le Château Champlain. Je vous reviens de toute façon dans quelques minutes avec une version plus juste et quelques ajouts. ;)

C'est toujours difficile d'avoir une hauteur exacte avec ces foutues perspectives et le terrain très changeant de Montréal. ;)

Modifié par JFrosty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est Vendredi, on se fait plaisir! J'ai ajouté l'Altitude et le Marriott. L'Altoria ne sera pas visible de cet angle, étant exactement caché par la Tour de la Bourse. Et j'ai aussi revu un peu à la baisse les autres tours, qui étaient visiblement trop hautes, héhé.

attachment.php?attachmentid=1400&d=1301672791

tours2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...