Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

D'un autre coté, il y a des bureaux classé A qui sont disons le en perte de prestige. Délabrement, manque d'entretien, etc.. Si leur prix est bon et qu'ils construisent avec une qualités acceptable pour la clientèle ciblé, j'imagine qu'il récupéreront plusieurs clients insatisfait de leur locaux actuel.

 

 

Mais faut voir aussi leur plan. Si la rentabilité du projet dépendant surtout de la ventes des condos et que les 2 tours à bureaux sont un bonus, je doute qu'ils aillent de gros problème. À moyen terme il trouveront preneur d'après moi.

 

C'est plutôt la compétition qui devrais s'inquiété si leurs tours prennent de l'age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Let's hope John Charest gets re-elected in 2012 or else we can say good-bye to this project.

 

Pourquoi ? Plus personne ne veut séparer le Québec de toute façon (30% dans les derniers sondages, je crois).

 

Par contre, plus personne ne veut de Jean Charest à cause de la corruption dans la construction et le refus d'une enquête publique et les gaz de shiste. Rien à voir avec l'indépendance et la souveraineté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
p'quoi investirrais tu de l'argent au Quebec si tu sais que le govt veux promouvoir un pays independent.

 

Et pourquoi pas? Ça change quoi à la rentabilité du projet?

 

Je ne crois pas que toutes les compagnies pensent "politique" avant "profit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est Vendredi, on se fait plaisir! J'ai ajouté l'Altitude et le Marriott. L'Altoria ne sera pas visible de cet angle, étant exactement caché par la Tour de la Bourse. Et j'ai aussi revu un peu à la baisse les autres tours, qui étaient visiblement trop hautes, héhé.

attachment.php?attachmentid=1400&d=1301672791

[ATTACH=CONFIG]1400[/ATTACH]

 

Je n'ai jamais aimé cette prise de vue. Je trouve que les gratte-ciels ont l'air d,avoir 15 étages, sauf quelques-uns.

 

Mais ce n'est pas une critique du montage! Il est très bien fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les investisseurs qui veulent rien savoir d'un govt PQ. Meme si les Quebecois ne veulent pas la souvrainete, p'quoi investirrais tu de l'argent au Quebec si tu sais que le govt veux promouvoir un pays independent.

 

 

1- Les investisseurs n'ont plus aussi peur de la souveraineté que dans les années 70.

2- Le PQ est loin d'être anti-capitaliste. En tout cas, à certains égards, pas vraiment plus que le NPD, ou même les Libéraux. Les investisseurs ne se sentent pas menacés par ce parti.

3- Anyway, un autre Référendum n'est pas vraiment dans les cartons, du moins tant que le Oui tourne autour de 30%.

 

Bref, si le projet est rentable maintenant, il le sera autant avec le PQ au pouvoir. La seule chose qui pourrait vraiment changer la donne, c'est une autre crise et un pétage de la balloune.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...