Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur
Chu pas convaincu Gilbert. Je persiste à croire que ces tours seront du côté Ouest de de la Montagne...juste au sud de la station service Esso.

 

Et le message de memphis juste en haut ne te convainc pas non plus!?

Les deux images prouvent pourtant que la troisième tour est incorporée au Centre Bell!

 

De plus, regarde la distance entre les deux tours et le Centre Bell ; Il n'y a pas la distance d'une Place et d'une rue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère!!

 

J'aimerais tellement aussi que leur projet inclus le développement des terrains de stationnement au sud du centre bell. Je ne suis plus capable de voir ces terrains et les édifices délabrés qui y sont situés.

 

C'est vrai, je passe par la sortie de La Montagne de la 720 pour entrer en ville et l'accueil pour quelqu'un qui arrive de Toronto ou Ottawa correspond à l'idée dont on se fait de Montréal là-bas. Des nids-de-poules tout de suite en montant vers St-Antoine, à droite une belle bâtisse de 7, 8 étages abandonnée placardée, pis des

nids-de-poule sur la rue Mansfield à côté du terminus de bus de la rive-sud qui pourraient scrapper un Hummer. Ces nids-de-poule là sont là depuis des années, pas des mois; des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Originally Posted by caltrane74

It's like a mini - MLS.

 

 

Kinda reminds of that development anyways. - Still though, looks good.

It's inspiration was MLS, as they are both Cadillac JVs, upon buildout the Montreal project will actually be larger though.

 

Quote:

Originally Posted by ToxiK

I heard that the AMT and Cadillac Fairview want to create a new bus/subway/train hub there, and maybe add to that the construction of condos, retailers, offices and hotels to the area, but I don't know anything more precise.

 

Do you know more??

yes I know tons more, but unfortunately I can't speak on it as of yet. If everything goes according to plan it will be quite the development though.

 

 

Selon un membre fiable de SSP, ce développement est non seulement sérieux, mais sera plus gros que le Maple Leaf Square à Toronto !!

Il s'agit du même promoteur ( Cadillac Fairview).

 

On peut donc s'attendre à quelque chose d'assez impressionnant ces prochaines années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les astres s'alignent et tout cela fait beaucoup de sens.

 

Toronto:

Maple Leaf Square, condos+ Hôtel Germain

 

Toronto-High-Rise-Condos-Maple-Leaf-Square-Downtown-Waterfront-15-York-Street-Air-Canada-Centre-9.jpg

 

Montréal:

Place du Centenaire ( Canadiens de Montréal), Condos + Hôtel ? Germain cherche de façon avouée à s'installer à Montréal depuis plusieurs années.

 

Dans les 2 cas, le promoteur est Cadillac Fairview.

 

C'est 2 développements très similaires.

 

Je crois qu'on ne sera pas déçu cette fois-ci !! Wow !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré du thread ''board of trade presents its...''

Peut-être qu'on aura plus d'info dans les prochains jours?

 

MONTREAL, March 29 /CNW Telbec/ -TOWARDS MAJOR PRIVATE PROJECTS

 

The Windsor sector: Major developments for the Bell Centre and its surrounding area

Salvatore Iacono, Senior Vice President, Development, Eastern Canada, Cadillac Fairview Corporation Ltd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...