Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 434
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Pour le mur aveugle, le rendu semblait montrer un revêtement de pierre ou de béton avec un motif, des lignes ou des rectangles posés à la verticale. Ce même mur se prolonge maintenant pour former le toit (bref, de la base, on voit un L renversé, donnant ainsi l'effet édifice de la CDP) J'avais oublié de mentionner que le verre ne semblait être d'une teinte bleutée comme avant mais plutôt clair. Je faisait partie du personnel promotionnel, alors je n'ai pas cotoyé les gens de Canderel et je n'ai donc pas plus d'info sur le projet, seulement que l'édifice compterait 950 000 pieds carrés. Bref, tout ce que que nous savons déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle! Je reviens de l'inauguration du nouveau campus corporatif de Bell et Canderel y avait présenté certains des ses autres projets immobiliers dont le 1215 Square Philips. Le design a grandement évolué. On garde sensiblement les mêmes volumes, mais plusieurs éléments, dont le revêtement extérieur et la partie supérieure (un peu semblable à celle de l'édifice de la CDP), ont changé. On parlait d'une Chevrolet. Maintenant, sans être en présence d'une BMW, disons que nous avons devant nous une Honda...

 

Moi aussi j'étais là, mais je ne suis pas resté très longtemps. J'ai remarqué qu'il ont modifié le design du 1215 Square Philips. Je dois avouer que ce sera plus beau.

 

Aussi, j'ai regardé un vidéo qui jouait sur une TV qui montrait la pointe nord de l'île une fois le complexe de Bell terminé, et on pouvait bien voir qu'il devrait y avoir 4 à 5 tours de 25 à 30 étages sur le bord du Fleuve! Ce sera très beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mur aveugle, le rendu semblait montrer un revêtement de pierre ou de béton avec un motif, des lignes ou des rectangles posés à la verticale. Ce même mur se prolonge maintenant pour former le toit (bref, de la base, on voit un L renversé, donnant ainsi l'effet édifice de la CDP) J'avais oublié de mentionner que le verre ne semblait être d'une teinte bleutée comme avant mais plutôt clair. Je faisait partie du personnel promotionnel, alors je n'ai pas cotoyé les gens de Canderel et je n'ai donc pas plus d'info sur le projet, seulement que l'édifice compterait 950 000 pieds carrés. Bref, tout ce que que nous savons déjà.
950,000 pi.ca. ?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En souhaitant que cet immeuble ne monte pas, Montréal mérite mieux que ce building trapu et d'un esthétique discutable.

 

925 000 s/f... sur 25 étages... presque plus large que haut... tk

 

Lets go Magil laurentien et SITQ/Hines !

 

Attends de voir les nouveaux rendus. Cet immeuble sera beau même si c'est vrai qu'il sera un peu trappu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...