Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 434
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

La version française est une vraie honte. Comment des personnes intelligentes peuvent-elles mettre en ligne un texte aussi insignifiant et aussi irrespectueux de la langue française ????

 

JE connais bien Canderel, et il n'y a pas beaucoup de francophones qui travaillent là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE connais bien Canderel, et il n'y a pas beaucoup de francophones qui travaillent là!

 

Ce n'est pas une raison. Il pleut des traducteurs partout en ville... Là, on a plutôt l'impression qu'ils ont voulu se débarasser de la version française. Et c'est inadmissible.

 

J'ai écrit à Canderel à ce sujet. Voici la réponse que j'ai reçue de la part de Mme Vadnais... Ca en dit long sur le degré d'intérêt qu'ils risquent de donner à ma plainte:

 

"I will be out of the office starting 07/25/2008 and will not return until 08/11/2008".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir à la page 6 de ce document. On peut y lire sensiblement le même texte mais écris de bein meilleure façon. Je me demande pourquoi ils n'ont pas simplement reprit ce texte plutôt que cette traduction manquée.

 

 

http://www.canderel.com/canderel/newsletters/13_fr_Canderel%20Printemps%202008.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une raison. Il pleut des traducteurs partout en ville... Là, on a plutôt l'impression qu'ils ont voulu se débarasser de la version française. Et c'est inadmissible.

 

J'ai écrit à Canderel à ce sujet. Voici la réponse que j'ai reçue de la part de Mme Vadnais... Ca en dit long sur le degré d'intérêt qu'ils risquent de donner à ma plainte:

 

"I will be out of the office starting 07/25/2008 and will not return until 08/11/2008".

 

Elle est en vacances...penses tu qu'elle va se souscier d.une plainte venant d'un "nobody" pendant ses vacances!!??

 

QUi sait, quand elle va revenir de ses vacances, elle va surement s'en occuper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en vacances...penses tu qu'elle va se souscier d.une plainte venant d'un "nobody" pendant ses vacances!!??

 

QUi sait, quand elle va revenir de ses vacances, elle va surement s'en occuper!

 

Je tout de même plus de chances qu'en ne faisant rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tout de même plus de chances qu'en ne faisant rien...

 

 

C'est pas ce que je voulais dire. Ce que j'essayais de dire c'est quelle va probablement te répondre lorsqu'elle sera de retout de ses vacances. Ça se peu fort bien qu'elle soit à l'extérieur de la ville et qu'elle ne traîne pas son blackberry avec elle quand elle est en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonne nouvelle! Je reviens de l'inauguration du nouveau campus corporatif de Bell et Canderel y avait présenté certains des ses autres projets immobiliers dont le 1215 Square Philips. Le design a grandement évolué. On garde sensiblement les mêmes volumes, mais plusieurs éléments, dont le revêtement extérieur et la partie supérieure (un peu semblable à celle de l'édifice de la CDP), ont changé. On parlait d'une Chevrolet. Maintenant, sans être en présence d'une BMW, disons que nous avons devant nous une Honda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle! Je reviens de l'inauguration du nouveau campus corporatif de Bell et Canderel y avait présenté certains des ses autres projets immobiliers dont le 1215 Square Philips. Le design a grandement évolué. On garde sensiblement les mêmes volumes, mais plusieurs éléments, dont le revêtement extérieur et la partie supérieure (un peu semblable à celle de l'édifice de la CDP), ont changé. On parlait d'une Chevrolet. Maintenant, sans être en présence d'une BMW, disons que nous avons devant nous une Honda...

Je préfère Chevrolet à Honda. :awesome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...