Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

4 hours ago, peekay said:

Personnaly, I think Montreal's tallest will be constructed on the site. However that shitty looking Duke building will hide all the beauty and impact when we enter downtown via bonaventure

But which one do you think will be Montreal's new tallest...  the new BN headquarters or the new Broccolini tower ?? 

I'm assuming the Brocco tower since we already know that BN will be 36 stories...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

6 hours ago, Ju HG said:

Je comprend ton point de vue. Mais on ne s'empêchera pas de développer le 297 Duke et le 255 Duke (juste à côté) AINSI QUE tout le reste du Boulevard Bonaventure pour ''préserver'' les vues d'une future tour possiblement de près de 200 M. Ça ne fait pas de sens. 

Oui mais c'est plate qu'on a une seule developer qui a de l'audace et la volonté de créer quel que chose de beau et on va cacher sa splendeur et son impacte tel qu'on a fait avec l'avenue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, peekay a dit :

Duke est trop large. Ca va gacher l'impacte du Brocco à partir du Robert-Bourassa. 

Et sur le terrain du Bureau en gros, il va «fatalement» se construire quelque chose un jour. Mon dieu.....

J'espère que cela ne va pas cacher la vue du Duke quand on descend Robert-Bourassa.

  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...