Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

il y a 9 minutes, Habsfan a dit :

Je peux vous dire qu'il y aura un connection au Réso pour la nouvelle Tour de la B.N.
Malheureusement, c'est tout ce que je peux vous dire présentement!

Super. Tu peux nous dire s'ils passent par la tour de la Bourse (ou plutôt EVO) ou s'ils vont vers le square direct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Wow vous êtes vraiment sensible les gars! (et femmes!) Incroyable! Respirez un peu.  Le moindrement que quelqu'un arrive avec un opinion autre que le votre. Attention! ON ATTAQUE.

À mon avis, Brocco est le seule dev à Montréal qui est capable de bâtir quelque chose de plus beau que la crap du duke. On mérite mieux. Surtout pour Robert-Bourassa, ca c'est mon opinion. Et oui, elle sera caché vue de la courbe bonaventure et c'est dommage.

Modifié par peekay
Clarification
  • Like 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, peekay a dit :

Wow vous êtes vraiment sensible les gars! Incroyable! Respirez un peu.  Le moindrement que quelqu'un arrive avec un opinion autre que le votre. Attention! ON ATTAQUE.

À mon avis, Brocco est le seule dev à Montréal qui est capable de bâtir quelque chose de plus beau que la crap du duke. On mérite mieux. Surtout pour Robert-Bourassa, ca c'est mon opinion. Et oui, elle sera caché vue de la courbe bonaventure et c'est dommage.

Tu as raison pour la premiere partie c’est grave lassant. Ensuite je pense quand meme que la tour sera quand meme bien visible puisque les limites de hauteur au sud du terrain de broccolini sont plutot basses ! Pour l’avenue c’est different. On a vraiment un ensemble de tours qui ont presque toutes la même hauteur. Imagine si toutes les tours du financial district de Toronto avait la meme hauteur, ce serait pareil.

Modifié par Ousb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Habsfan a dit :

Je peux te dire que la passerelle ne pourra pas passer par la Place Victoria car ça donnerait directement dans le stationnement sous terrain. Je crois que ça va passer au Square Directement!

Passerelle ou tunnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, peekay said:

In my opinion , Brocco is the only one in Montreal who is able to make something more beautiful than the duke's crap. We deserve better. Especially for Robert-Bourassa, that's my opinion. And yes, it will be hurt by the curve and it's a shame.

I like them (Broccolini). Tom Condos needed them (Broccolini) - that's for sure. Broccolini has no competition I hope CF can do something closer to the original 12 year plan with the Quad Windsor project. I have no doubt all 3 of the TDC towers will come to fruition, and the work done on the Station looks nice. The plan for the 750 Peel towers turned out to be mis-step. The presently proposed business towers should be consolidated into one tower instead of several "nabots". The proposed towers at 600 Peel? Well, we will see. I know CF at one point applied to the TDC towers and the 750 Peel towers taller than permitted. The limit for the TDC towers got increased.  As far as I know the increase for the 750 peel portion got denied. Did that affect CF's bottom line / stance? Good question.

Modifié par newyorkontario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, newyorkontario a dit :

I hope CF in the end can deliver something closer to their original 12 year plan with the Quad Windsor project.  I have no doubt all 3 of the TDC towers will come to fruition (albeit slightly modified from their original designs) and the work done on La Gare looks nice.  750 Peel turned out to be a mis-step.  The currently proposed business towers should be consolidated into one tower instead of several "nabots".  600 Peel?....well, we will see. 

Not to sound negative, but I really wouldn't count on CF. They cheapened out big time on TDC 2 and 3 and they downsized 750 Peel. 600 Peel still looks nice on the renders but it's a near certainty they'll cheapen out too.

Congrats to Broccolini on having vision and wanting to build solid projects in our city. L/Avenue is by far the nicest building to come out of the recent skyscraper boom. I have no doubt their condo tower on the new lot will be sleek as well.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Habsfan a dit :

Je peux vous dire qu'il y aura un connection au Réso pour la nouvelle Tour de la B.N.

 

Malheureusement, c'est tout ce que je peux vous dire présentement!

Tu sais, si tu nous dis ça chacun en privé, et qu'on jure de rien dire, ce serait correct! B|:P

Il y a 13 heures, urbino a dit :

Et sur le terrain du Bureau en gros, il va «fatalement» se construire quelque chose un jour. Mon dieu.....

J'espère que cela ne va pas cacher la vue du Duke quand on descend Robert-Bourassa.

Au contraire, on le souhaite!!

il y a 6 minutes, SkahHigh a dit :

Not to sound negative, but I really wouldn't count on CF. They cheapened out big time on TDC 2 and 3 and they downsized 750 Peel as well. 600 Peel still looks nice on the renders but it's a near certainty they'll cheapen out too.

Congrats to Broccolini on having vision and wanting to build solid projects in our city. L/Avenue is by far the nicest building to come out of the recent skyscraper boom. I have no doubt their condo tower on the new lot will be sleek as well.

Who knows : if Brocco is succesful (pretty much a given), it can influence CF to do better. Pressure. Who knows...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, si CF veut sortir une tour à bureau au 750 Peel, elle devra être assez belle pour attirer des acheteurs potentiels, on parle pas de condo ici alors on peut pas être trop cheap. Ils peuvent aussi vouloir vendre le terrain on sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...