Aller au contenu

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 106
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

:eek:

La fin de semaine passé, MTQ ont demoli les bretelles des voies de service indiqué sur mon image. Non mais serieusement, le manque de couverture de ce chantier (medias, ici, etc...) m’etonne enormement!

Chantier est presentement rempli des bulldozers (vigntaines) entrain de rammaser tout le stock. À voir!

 

Encore plus bizarre est qu’il s’agit du côté sud de l’echangeur!

 

 

7402980432_97664ff42f_z.jpg

Modifié par peekay
Wrong photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

La fin de semaine passé, MTQ ont demoli les bretelles des voies de service indiqué sur mon image. Non mais serieusement, le manque de couverture de ce chantier (medias, ici, etc...) m’etonne enormement!

Chantier est presentement rempli des bulldozers (vigntaines) entrain de rammaser tout le stock. À voir!

 

Encore plus bizarre est qu’il s’agit du côté sud de l’echangeur!

 

 

7402603830_afb15cfc11_z.jpg

 

That's not what the destroyed. It was the elevated portion of the service road going over Decarie. Just to the north of what you colored, not the ground level roads.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

In less than 3 months after they demolished this road, the reconstruction is almost finished! They started rebuilding this road right after its demolition!

 

The steel was put in place for the roadbed this week. It's nice to see when you drive under it on decarie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In less than 3 months after they demolished this road, the reconstruction is almost finished! They started rebuilding this road right after its demolition!

 

The steel was put in place for the roadbed this week. It's nice to see when you drive under it on decarie.

 

I just wonder if they will open it up ahead of schedule or slow down so they can work on other things. I can't wait for it to reopen though, seeing the detour driving me nuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...