Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 106
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 1 année plus tard...

Semaine du 15 juin 2014. Cette partie est complété. Ils commencent même à mette du gazon.

Nouvelles panneaux de signalisation installée aussi. Ah oui aussi une c*is&? de feu rouge!

ImageUploadedByTapatalk1403207182.067541.jpg

ImageUploadedByTapatalk1403207204.599304.jpg

ImageUploadedByTapatalk1403207213.400735.jpg

ImageUploadedByTapatalk1403207221.416073.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer une lumière de circulation à cet endroit est une erreur de desing et une insulte à l'intelligence, il n'y en avait pas auparavant, ça va créer de la congestion et nuire à la fluidité de la circulation, mauvaise idée. Je suis passé par là en fin de semaine et j'ai évidemment pogné la lumière rouge, conséquence quelques sacres dans mon char et du temps perdu pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. C'est mon parcours tout les matins. La voie d'où je me trouvait est la fin de la route 117 (Boulevard Marcel Laurin) les deux voies à gauche est l'avenue décarie. Il est beaucoup moins achalandé mais pourtant la lumière reste rouge du côté Marcel Laurin pendant trop longtemps est génère de la frustration aux automobilistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Est-ce seulement une traverse piétons? Si oui, ça devrait être programmée conséquemment! Un peu comme sur la voie de service de la 40 entre côte-de-liesse et décatie vers l'est; ils ont rajouté une lumière pour piétons mais qui tourne des fois rouge pour rien (rarement).

 

 

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...