Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

En termes d'ensoleillement pour les locataires de la phase 2, ceux face à l'Est ou de la phase 1, lorsque, pendant la journée auront-ils le soleil et ceux des étages inférieurs (moins de 11) vont-ils obtenir une? Je ne suis pas expert, mais c'est tout ce que représentait? Par ailleurs, comment serait-il mauvais pour les personnes passibles de l'autre dans les phases 2 et 3 (bâtiment plus grand)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Tu as raison concernant les prix et je souhaite sincèrement que ça ne devienne pas une résidence étudiante...mais bon, on sait qu'avec ce genre d'aménagement sur les toits, pour 90% des copropriétaires qui ont des limites et savent vivre, il y en a toujours un 10% qui se fouttent de tout, qui mettront la musique dans le tapis à 2h00 du matin et qui laisseront traîner leurs bouteilles de bières vides et leurs botchs de cigarettes en pensant que tout leur est dû et que quelqu'un passera derrière eux pour ramasser.

 

Mais tout de même, je dois avouer que je trouve la terrasse du seville très belle, tout comme celle des Lowney !

 

J'ai remarqué qu'il y a des caméras de surveillance sur les terrasses sur le toît, même des caméras à infra-rouge, et des règlements très stricts sur les comportements acceptés dans ces espaces publics, et un syndicat de copropriété pour faire appliquer les règlements. Les fauteurs de trouble, sachant qu'ils sont observés par des caméras et donc pourraient être identifiés, calmeront sans doute leurs ardeurs s'ils veulent éviter les sanctions prévues et les frais et amendes reliés à leurs méfaits....ça devrait aider...espérons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je ne savais pas pour les caméras, j'approuve à 200%. Est ce qu'il y en aura aussi aux entrées ? Ca rassure pas mal, et ca peut faire baisser le prix de l'assurance habitation.

 

pour l'entrée il y en a une dans le lobby entre les deux portes et aux trois étages de garage devant les portes des ascenseurs il y en a, donc tout le monde qui rentre dans la bâtisse sera filmée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'entrée il y en a une dans le lobby entre les deux portes et aux trois étages de garage devant les portes des ascenseurs il y en a, donc tout le monde qui rentre dans la bâtisse sera filmée

 

Tout le monde qui va à la sera filmée? Le domaine exige un garde de sécurité dans ce bâtiment ou est-ce pas une option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'il y a des caméras de surveillance sur les terrasses sur le toît, même des caméras à infra-rouge, et des règlements très stricts sur les comportements acceptés dans ces espaces publics, et un syndicat de copropriété pour faire appliquer les règlements. Les fauteurs de trouble, sachant qu'ils sont observés par des caméras et donc pourraient être identifiés, calmeront sans doute leurs ardeurs s'ils veulent éviter les sanctions prévues et les frais et amendes reliés à leurs méfaits....ça devrait aider...espérons

 

Plus ou moins je te dirais. Nous avons tout ce type de protection au Lowney 5-6-7 et des actes d'incivilités on en voit encore...je pense que le gros problème, ce sont les locataires qui se foutent un peu du bien commun qui ne leur appartient pas et, peut-être aussi, ne sont-ils pas mis au courant de tous les règlements par leur proprio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...