Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Cool le pano bad_monday, tu pourras poster en format plus grand pour les prochaines stp ?

 

question bête, comment ils vont faire sortir les grosses machineries maintenant qu'il n'y a plus de tat de sables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le pano bad_monday, tu pourras poster en format plus grand pour les prochaines stp ?

 

oh lala que vous êtes exigeant!!!

sur mon ordinateur la photo est effectivement plus grande mais lorsque que je la télécharge sur le site photobucket celle-ci diminue de taille!! si vous pouvez m'aider à me permettre de vous donner des panorama plus grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête, comment ils vont faire sortir les grosses machineries maintenant qu'il n'y a plus de tat de sables ?

 

réponse plus que simple avec une grue! mais pas celle du chantier qui n'est pas assez forte pour pouvoir sortir cette machinerie étant donné le fait qu'elle serait obligé de les prendre loin sur sa flèche et bien entendu plus on s'éloigne de la tour moins il est possible de mettre de charge. mais soyez sans crainte j'attend ce jour avec impatience et les photos suivront bien entendu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala que vous êtes exigeant!!!

sur mon ordinateur la photo est effectivement plus grande mais lorsque que je la télécharge sur le site photobucket celle-ci diminue de taille!! si vous pouvez m'aider à me permettre de vous donner des panorama plus grand !

 

Connais-tu http://imageshack.us/ ? Mais peut être que la limite vient du forum mtlurb, je n'ai jamais uploadé d'image, je ne sais pas.

En tout cas merci beaucoup pour tes contributions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le pano en format original!! merci ghost974

 

[ATTACH=CONFIG]3706[/ATTACH]

 

Maybe stupid question, but how do they get the tractors out of the hole? the crane I assume? What is the max load on a tower crane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maybe stupid question, but how do they get the tractors out of the hole? the crane I assume? What is the max load on a tower crane?

 

they rent a mobile crane for this operation cause the tower crane can't take this kind of load; for the maximum load, it's at its highest near the tower and more you go away, less load it can take. but for the number and really don't know

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...