Aller au contenu

Complexe Desjardins - Rénovations et Nouveautés


BiloMtl

Messages recommendés

Il y a 9 heures, RLCBBR a dit :

Incroyable..

20190625_143518.jpg

Je regardais ces structures de près en fin de semaine et je ne trouvais pas qu'elles apportaient quelque chose de bien particulier. Je ne les trouve pas très belles et elles ne fit pas bien dans le décor. On aurait été mieux de changer la brique au complet, mettre de la pierre grise comme sur René-Lévesque et d'attacher la structure à même l'immeuble pour faire un ensemble plus cohérent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
14 hours ago, Rocco said:

Ça va peler à nouveau dans 2 ans. Quelle idée d'avoir mis ces colonnes qui servent à rien sinon obstruer encore plus l'espace urbain surchargé.

Il ne faut pas exagérer non plus.

On peut ne pas aimer le LOOK de ces colonnes mais elle servent bien une fonction. C'est la structure qui retient la marquise par dessus les terrasses de restaurants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J'y étais hier et la majeure partie du lobby au 6ème étage de l'hôtel est maintenant murée pour ce qui semble être une transformation complète. Il y a beaucoup d'espace sous-utilisé, donc je ne suis pas surpris. Aucun plan ne semble être disponible.

Modifié par Shawn in Montreal
moved; post title was deleted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-10-29 at 9:46 AM, Shawn in Montreal said:

J'y étais hier et la majeure partie du lobby au 6ème étage de l'hôtel est maintenant murée pour ce qui semble être une transformation complète. Il y a beaucoup d'espace sous-utilisé, donc je ne suis pas surpris. Aucun plan ne semble être disponible.

I suppose this is for the interior work on the 6th floor as well as the exterior work on Jeanne Mance (and more to come?) but the hotel website has this alert: "Makeover in progress: A new experience awaits! As part of our continued commitment to enhance our property and service, we are currently in the process of renovating a portion of our public area facilities from October 15, 2019 to June 2020. Certain facilities will be temporarily relocated within the hotel. We will do our very best to minimize any inconveniences during this time." 

Modifié par Shawn in Montreal
more precise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...