Malek Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 oof la ville sait qu'on a des hivers glacés??? Une auto qui dérappe sans trotoire pour la ralentir c'est dangeureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monctezuma Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Je me demande aussi comment va performer le pavé avec les grattes, le sel, le déneigement, etc. Juste à voir les rues de pavé dans le Vieux-Montréal... J'espère qu'on aura du pavé winter-proof pour le QdesS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestAust Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 oof la ville sait qu'on a des hivers glacés??? Une auto qui dérappe sans trotoire pour la ralentir c'est dangeureux. C'est pour ca qu'ils vont installer des poteaux l'hiver entre la rue et le trottoir, pour séparer physiquement les 2. Par contre, avec les grands soins avec lesquels nos cols bleus entretiennent la ville, ca va prendre 2 chutes que neige qu'ils vont être tout bossés et croches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaillant Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Je me demande aussi comment va performer le pavé avec les grattes, le sel, le déneigement, etc. Juste à voir les rues de pavé dans le Vieux-Montréal... J'espère qu'on aura du pavé winter-proof pour le QdesS ! aucun problème sur la qualité du pavé c'est assez solide malgré que le pavé coute plus chère il est beaucoup plus performant que l'alsphalte traditionnel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fortier Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Duluth et Prince Arthur ne sont pas si pire que ça me semble. Faudrait peut être pas trop exagéré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cprail Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malek Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Duluth et Prince Arthur ne sont pas si pire que ça me semble. Faudrait peut être pas trop exagéré... Duluth et Prince Arthur n'ont rien à voir avec le débit de la Ste-Catherine, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fortier Posté(e) 4 juillet 2010 Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Duluth et Prince Arthur n'ont rien à voir avec le débit de la Ste-Catherine, non? En effet, ça rien n'a voir. Je parlais pour le déneigement, pas pour la circulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartinMtl Posté(e) 4 juillet 2010 Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Le pavé de Duluth a énormément travaillé au fil des ans. Rouler là-dessus, c'est les montagnes russes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yarabundi Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Le pavé de Duluth a énormément travaillé au fil des ans. Rouler là-dessus, c'est les montagnes russes. Pas en bicyclette en tous cas. Je prend souvent cette rue en bicyclette parce qu'aux heures de pointe c'est moins dangeureux que la piste cyclable qui est remplie d'idiots !! J'ai déjà entendu dire que la Ville appréciait le fait que le pavé travaille et se déforme parce que ça oblige les automobilistes à ralentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommendés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.