Aller au contenu

Redéveloppement de la rue Ste-Catherine (2011)


monctezuma

Messages recommendés

  • Réponses 232
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Je me demande aussi comment va performer le pavé avec les grattes, le sel, le déneigement, etc.

 

Juste à voir les rues de pavé dans le Vieux-Montréal... J'espère qu'on aura du pavé winter-proof pour le QdesS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oof la ville sait qu'on a des hivers glacés??? Une auto qui dérappe sans trotoire pour la ralentir c'est dangeureux.

 

C'est pour ca qu'ils vont installer des poteaux l'hiver entre la rue et le trottoir, pour séparer physiquement les 2.

 

Par contre, avec les grands soins avec lesquels nos cols bleus entretiennent la ville, ca va prendre 2 chutes que neige qu'ils vont être tout bossés et croches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande aussi comment va performer le pavé avec les grattes, le sel, le déneigement, etc.

 

Juste à voir les rues de pavé dans le Vieux-Montréal... J'espère qu'on aura du pavé winter-proof pour le QdesS !

 

aucun problème sur la qualité du pavé c'est assez solide malgré que le pavé coute plus chère il est beaucoup plus performant que l'alsphalte traditionnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duluth et Prince Arthur ne sont pas si pire que ça me semble. Faudrait peut être pas trop exagéré...

 

Duluth et Prince Arthur n'ont rien à voir avec le débit de la Ste-Catherine, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pavé de Duluth a énormément travaillé au fil des ans. Rouler là-dessus, c'est les montagnes russes.

Pas en bicyclette en tous cas. Je prend souvent cette rue en bicyclette parce qu'aux heures de pointe c'est moins dangeureux que la piste cyclable qui est remplie d'idiots !!

 

J'ai déjà entendu dire que la Ville appréciait le fait que le pavé travaille et se déforme parce que ça oblige les automobilistes à ralentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...